Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] France a un Incroyable Talent saison 2014/15 sur M6

Jimmy LOOCK

Recommended Posts

Parce que ILS ( la Prod ) n'en ont rien à foutre !!!! français ou pas ils assurent le "spectacle" et c'est tout !!!

Quant aux images d'une video , il me semble ( à vérifier) qu'une clause du contrat doit stipuler que les artistes ne peuvent pas utiliser les images à des fins de PUB

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Totalement en accord avec Teddy, il se trouve que j'ai été contacté par l'émission dans autre registre que la magie (les reconstititions de duel à la rapière), le contact avec l'organisation et le visionnage d'émissions m'ont convaincu de ne surtout pas donner suite.

www.dedales-hypnose.fr

Et quand va -t-on arreter de parler de cette emission qui CASSE les artistes et surtout qui ne LES RESPECTENT PAS : voici quelques arguments ( un ami fauconnier y est passé )

- Pas de cachet Bien sur !! mais aussi

- Pas de frais de transport

- pas de frais d'hotel

- pas de frais de restuarant

et MEME pas un Catering pour les artistes en attente

C'est ca la générosité de cette émission qui donne 2 minutes "TOTALEMENT ENCADREES" !!! la prod décide de ce que vous ferez en passage et si vous ne vous y pliez pas , c'est la sanction assurée sur le plateau

C'est ca que vous voulez pour l'avenir ? alors je suis TRES etonné quand je lis sur VM les critiques acerbes sur Patrick Sébastien car LUI au moins respecte les artistes

Cette émission est totalement bidonnée , les artistes servent "gratuitement" la soupe aux producteurs qui se remplissent les poches abondamment et font CROIRE aux artistes que cela leur fera de la PUB !! Moi j'en connais un paquet pour qui cela a été la bérézina après le passage , des contrats qui ne se sont pas conclus

Alors fuyez cette émission scandale

lors de ma participation en 2010

frais de rte entièrement remboursés

hotel pris en charge

repas remboursés (repas du voyage également )

cattering à disposition toute la journée

Parce que ILS ( la Prod ) n'en ont rien à foutre !!!! français ou pas ils assurent le "spectacle" et c'est tout !!!

Quant aux images d'une video , il me semble ( à vérifier) qu'une clause du contrat doit stipuler que les artistes ne peuvent pas utiliser les images à des fins de PUB

Exact,,,, tout leur appartient,

On a même pas le droit d'utiliser leur logo

Sur YT ma vidéo fut rapidement bloqué

Sazlut Cyril eh oui depuis 2010 ils sont devenus donc ignobles puisque PLUS RIEN !!!!!

Mais cela pourrait changer SI les artistes passant réclamaient APRES leur passage un salaire comme cela s'est fait pour des teles réalités

ESPERONS que ceux qui y passent auroint les COU ...LES de reclamer !!

Teddy, cela dépend des artistes...

Certains arrivent à négocier un cachet ou bien d'être certain d'aller en demie finale, d'autres négocient un montage de leur passage en cas de problème...

C'est ce qui me gêne le plus dans cette émission, les règles ne sont pas les mêmes pour tous...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Salut Spiouf , Ce sont quand meme des pourris car quand ils touchent des centaine de millier d'euros pour l'emission , ils peuvent decemment payer les frais de CEUX QUI FONT REELLEMENT L'EMISSION !!!

Mon pote avec ses rapaces étaient tellement degouté qu'il ESPERAIT etre eliminé tout de suite pour FUIR cette TROMPERIE !!!

Certains arrivent à négocier un cachet ou bien d'être certain d'aller en demie finale, d'autres négocient un montage de leur passage en cas de problème...

C'est ce qui me gêne le plus dans cette émission, les règles ne sont pas les mêmes pour tous...

je serai curieux de voir une preuve d'un cachet versé car je connais plusieurs professionnels qui ont été appelés, ont été diffusés, m'ont avoué aucun cachet reçu, même s'ils disent le contraire publiquement...

En revanche, pour aller en demi-finale, oui semble-t-il... négociation du montage du passage TV: non

je serai curieux de voir une preuve d'un cachet versé car je connais plusieurs professionnels qui ont été appelés, ont été diffusés, m'ont avoué aucun cachet reçu, même s'ils disent le contraire publiquement...

je connais plutôt ceux qui proclament de n'avoir rien reçu, mais qui ont pu négocier un cachet....

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...