Aller au contenu

[Matos] Gone Deck de Shin Lim


Micky

Recommended Posts

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

On a rarement vu un trailer de Shin Lim qui ne donne pas envie.

The Switch était une bonne idée, y'avait de bons éléments dans 52 shades of red, Iconic est au niveau de Hidden Hand (ça veut dire que c'est nul à ch***) donc bon, avec un peu de chance ce sera une bonne idée encore cette fois ci.

P.S. : Ceux voulant chipoter peuvent dire que le trailer est mensonger. "No Black Art" et à 1:30, c'est quoi ? Bref, c'est comme Hidden Hand, jouer sur et avec les mots, c'est moche :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu un produit quasi similaire a blackpool dernierement..

Le demonstrateur presentait le "jeu" exactement de cette maniere et il se transformait en un joker.

En toute honneteté, c'etait horrible.

La preparation prenait quelques secondes et bien entendu gimmick non examinable.

Je pense que Shin Lim a fait bien mieux avec son gimmick Anarchy que vous pouvez voir dans Shinanigens. C'est, à mes yeux, le seul dvd honnete qu'il ait fait avec de vraies pépites visuelles.

www.jonspade-magicien.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu un produit quasi similaire a blackpool dernierement..

Le demonstrateur presentait le "jeu" exactement de cette maniere et il se transformait en un joker.

En toute honneteté, c'etait horrible.

La preparation prenait quelques secondes et bien entendu gimmick non examinable.

Je pense que Shin Lim a fait bien mieux avec son gimmick Anarchy que vous pouvez voir dans Shinanigens. C'est, à mes yeux, le seul dvd honnete qu'il ait fait avec de vraies pépites visuelles.

[video:youtube]

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'avais trouvé Think de Shin Lim très ingénieux, je ne sais pas pour les autres je dois avouer avoir été refroidi pour 52 shades of red suite au CR de Alexis et ce que j'ai lu sur le forum.

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...