Aller au contenu

[Matos] UTS V² de Elvis JEGOU

Magico-Nico

Recommended Posts

personnellement j'en ai été plutot déçu par contre

obligé de faire retoucher l'électronique par un ami car en mode télécommande la fumée n'est pas continue, on croirait une mitraillette donc assez gênant

le tien ne fait que peu de bruit ? tu as beaucoup de chance car le mien, même en pleine rue avec du bruit environnant on l'entend bien et difficile de leur faire croire que c'est mon téléphone qui vibre quand la fumée sort

conclusion pour moi : au tiroir :(

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Retoucher par un ami ?? tu aurais demander à Elvis il te l'aurai changé gratuitement...pour le bruit le mien n'en fait aucun..J'ai eu VAPR entre les main''il faisait plus de bruit" que j'ai acheté quand même 150e, je les revendu pour UTS v²...Il y'a une visse de réglage c'est très subtil à réglée contact Elvis il t'aidera sans soucis ..un produit comme celui-ci ne doit pas être au tiroir pour moi..Perso maintenant que le mien est réglé je n'y touche plus la fumée sort en continue sans soucis particulier sans bruit. Ou regarde la vidéo d'explication sur son site =)

On peut mesurer la magie d'une présence à ce qui disparait avec elle.[ Alice Ferney ]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...