Aller au contenu

Le 17 Novembre


Fabrice

Recommended Posts

Je n'ai pas eu le temps de le faire aujourd'hui au taff !

Je rentre à la maison, ouvre mon sac avec mon petit carnet tout pleins d'infos sur la soirée ;( Saperlipopette, je l'ai oublié sur mon bureau !!!

Promis, demain midi, je le tape ... avec photos !

A demain

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est : 20h17 encore au taff mais je viens de finir le CR !

Bonne lecture !

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas : 20.21 encore au taff aussi pour moi mais avec l'immense plaisir de lire ton CR merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

;-)

Enfin bon à ce que je vois c'était une soirée bien sympa bande d'heureux veinards !

Dites dites moi à priori je serai sur Paris le Vendredi 15 Décembre donc si jamais ca coincide avec vos dates de réunions, serait il possible de me joindre à vous le temps d'un soir ?

Merci en tous cas encore Thomas pour la rapidité de ton CR (mais je suis sur aussi que même si j'ai été le seul à ramener ma grande gueule d'autres (bande de lacheurs;-) l'attendaient avec tout autant d'impatience !!

Bonne magie

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, Fabrice, j'ai mis quelques photos de la soirée.

Le Vendredi 15 Décembre coïncide parfaitement avec nos dates (tous les 15 jours).

Donc tu es chaudement invité à nous rejoindre : prépare-nous des merveilles ! wink.gif

A +

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb,

Tout à fait d'accord avec toi, toutefois, notre problème réside dans la disponibilité du Théâtre d'Asnières.

L'autre vendredi est déjà pris par une autre association.

As tu les coordonnées des "Pizza Boys" pour que je les contacte ?

Merci et A+

Bruno

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas vraiment de chef chez les "Pizza Boys", en fait ce sont plutot des rencontres informelles, ce qui en fait l'avantage... ou l'inconvenient, au choix smile.gif

C'est generalement plutot Minh qui fixe les dates des rendez-vous, mais la aussi, elles sont determinees en fonction de la disponibilite des gens qui participent aux reunions. A mon avis Minh est deja au courant puisqu'il lit aussi ce Forum, mais si tu as un doute tu peux laisser un message sur www.magasindemagie.net/ForumList.asp

Et dans le pire des cas, il y aura deux reunions le meme soir, sans que cela degenere dans la guerre des clubs si repandue dans le milieu magique smile.gif

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...