Section à part ou didacticiel ?
Annonces
-
Par Bernard HUBAUT · Publié le
Désireux de faire de la place dans mes armoires, j'offre gratuitement un lot de 28 routines dont la valeur magasin est de 540 €. Cet ensemble est donc envoyé pour 19,88 € par la Poste ou 10,48 € par Mondial Relay (le prix correspond au port + boîte neuve d'expédition). Bien évidemment, un seul lot possible. La liste est la suivante : La chenille magique --- Space Die --- Three color monte --- The fabulous egg --- The starving monkey --- Flying ring (Bloom) --- Another flying ring (barillet) --- Boîte Okito (avec 5 pièces de 5F belge) --- The web --- Huile et eau recto-verso --- Linotype (Duvivier) --- Poker magique --- Blink duplication --- Entourage (Gordon Bean) --- Solo (Mark Mason) --- Prédiction grand format --- Cartoon caper --- Shinkansen (Phil Goldstein) --- Psi con ruse (Phil Goldstein) --- Spoon bending --- Arc-en-ciel (Duvivier) --- Vanishing deck --- Gobelets Mauve --- Ultimate copper silver brass transposition --- Zéro euro --- Pièces voyageuses --- Set de balles Excelsior --- Surprising dots (identique à Dubious domino). Tout est en état neuf car jamais utilisé (il s'agit de doublons que je prenais pour d'éventuels remplacements de matériel usagé). -
Par Thomas BOUCHON · Publié le
Hello 🙂 On a des nouvelles de ce projet de traduction pour un Sur le bout des doigts Volume 3 ? Bonne journée!
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.