Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Dominique DUVIVIER - Final Secrets

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

VENDU. Et ce n'est pas une copie ! mais bien le vrai coffret ! je ne me permettrai pas de vendre une copie...quelle idée quand même d'écrire ça !

J'ai dit que j'ai fait une copie numérique dans mon disque dur externe (parfaitement légal de copier un original qu'on a acheté) et je revend le coffret ORIGINAL du coup car je numérise tout mes films et dvd de magie. Voilà, il a du y avoir confusion :)

Il n'y a donc absolument rien d'illégal dans tout ça :)

Pas grave :)

Modifié par duduv54

En France l'exception de copie privée te permet d'effectuer une copie d'un support (CD, DVD, etc.) sans être inquiété, du moment que tu as acquis l'original et que cela reste dans un cadre "familial".

Ce n'est en aucun cas un droit (cf. la jurisprudence Mulholland Drive ici) mais bien une exception à la copie. C'est un peu bâtard mais en gros l'achat d'un original ne te donne pas automatiquement le droit de le copier, cependant la loi t'autorise exceptionnellement à le faire.

Donc si tu revends l'original qui était en ta possession, logiquement tu n'as pas à conserver la copie effectuée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...