Thibault TERNON Publié le 11 novembre 2014 Publié le 11 novembre 2014 (modifié) Bonjour à toutes et à tous! J'ai récupéré cette carte postale représentant un magicien en pleine action dans un parc devant une foule de spectateur. Je n'ai aucune idée de quel pourrait être ce magicien vu que son visage n'est pas bien visible, étant au fond. Si quelqu'un a la solution je le remercie d'avance! Thibault Modifié 11 novembre 2014 par Thibault Ternon Citer
Didier MORAX Publié le 11 novembre 2014 Publié le 11 novembre 2014 Son nom commence par D. Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Steve MLL (radlabo) Publié le 11 novembre 2014 Publié le 11 novembre 2014 Derren Brown mdr mdr Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Thibault TERNON Publié le 11 novembre 2014 Auteur Publié le 11 novembre 2014 (modifié) Derren Brown mdr mdr Son nom commence par D. Le problème c'est que je ne connais pas la date de prise de cette photo... Cependant j'aime les défis et si vous aviez cette date je me ferais un plaisir d'essayer de le relever! Modifié 11 novembre 2014 par Thibault Ternon Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 11 novembre 2014 Publié le 11 novembre 2014 Je rigolais...c'était Duvivier Thibault, la date est dessus, manuscrite: 18/09/1908 non? en D au début du siècle, il y a Downs mais je me demande ce qu'il serait venu faire dans nos Vosges profondes Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Danilsen Publié le 11 novembre 2014 Publié le 11 novembre 2014 (modifié) pfffffft facile Photo prise le 18 septembre 1908 dans le parc thermal à contrexeville c'est Edouard Vuhliard, magicien . Modifié 11 novembre 2014 par Danilsen Citer
Thibault TERNON Publié le 11 novembre 2014 Auteur Publié le 11 novembre 2014 Thibault, la date est dessus, manuscrite: 18/09/1908 non? La date est celle, sauf erreur de ma part, de l'envoie de la carte mais rien n'indique qu'elle a été prise ce jour là Donc la seule info de date qu'on ait c'est aux alentours de 1908 (date que je n'arrivais pas à déchiffrer entièrement...^^ c'est Edouard Vuhliard, magicien Si c'est le cas merci bien! Mais Mr Morax avait indiqué que le nom commençait par un D..? Qui est dans le bon? Merci à tous! Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 11 novembre 2014 Publié le 11 novembre 2014 et ce nom ne semble pas exister... juste un peintre qui a un nom approchant... Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Didier MORAX Publié le 11 novembre 2014 Publié le 11 novembre 2014 Hello Danilsen un petit coup de blues ! Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Didier MORAX Publié le 11 novembre 2014 Publié le 11 novembre 2014 Au fait ! J attend toujours une reponse de Thomas Ternon suite a mon MP J ai indique mon numero de tel...... Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.