Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] shattered de scoot alexander


Hervé COUPEZ

Recommended Posts

le tour est neuf !!

220 euros fdpi (350 neuf + port)

description :

Voici probablement la version ultime sur le thème de la roulette russe.

Effet : le magicien montre une bouteille de bière et la casse bruyamment avec un marteau. La bouteille cassée est ensuite placée sur un présentoir en bois, et recouverte d’un sac en papier. Trois autres sacs identiques sont placés à côté, et le tout est mélangé.

A partir de cet instant, ni le public ni le magicien ne savent où se trouve la bouteille cassée. Le magicien peut également avoir les yeux bandés. Le magicien demande de l’aide aux spectateurs afin qu’ils lui disent quels sacs écraser, pour ne pas se faire déchiqueter la main. Attention danger ! Les spectateurs réussissent et le seul sac restant est celui qui contient la bouteille cassée.

carpe diem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour à tous ! Nous sommes fiers de vous présenter le fruit d’une collaboration entre Eurêka Prod et Le Cabinet d’Illusions : Orion, The invisible assistant. Nous revenons tout juste de Blackpool 2025 où Orion a été présenté pour la première fois et nous sommes heureux des réactions que cet outil a pu susciter ! La vidéo des réactions à Blackpool : Imaginez influencer les pensées d’un spectateur sans le toucher, sans lui parler et sans laisser d’indice. Avec ORION, l’information semblera jaillir directement de son esprit, comme une révélation intérieure. ORION est un faux projecteur conçu pour être invisible sur scène, se fondant avec les autres lumières. Il intègre une technologie de pointe, encore inexplorée dans l’univers de la magie… Fruit d’une collaboration entre Eureka Prod et Le Cabinet d’Illusions, ORION a été développé en partenariat avec un bureau d’études spécialisé en innovation technologique. Son système perfectionné offre un contrôle total via une télécommande multifonctions, qui peut être mise à jour pour modifier ce que vous souhaitez envoyer dans l’esprit de la personne, garantissant ainsi une autonomie complète. Il est également possible d’utiliser un micro, permettant une communication discrète avec un complice, ouvrant la voie à des effets impossibles avec des méthodes classiques. Utilisez ces outils pour des effets d’hypnose simulée, de clairvoyance, de PK Touch, ou pour forcer la pensée d’un spectateur. ORION est l’assistant invisible que tous les mentalistes ont toujours rêvé de posséder, réservé aux professionnels pour des performances en théâtres et salles de spectacle. ✔️ Influence invisible : forcez une pensée ou un choix sans contact ni interaction détectable. Le spectateur est convaincu que l’idée vient de son esprit (pas de conduction osseuse). ✔️ Transmission secrète : Recevez des informations d’un complice de manière imperceptible. ✔️ PK touch : Une méthode nouvelle sans contraintes habituelles. ✔️ Hypnose : Créez des effets totalement inédits. Possibilités infinies : ORION est un outil puissant, offrant des effets illimités grâce à votre imagination. Intégrez le futur du mentalisme dans vos spectacles et révolutionnez vos performances. Actuellement Orion est en pré-commande sur nos deux sites à un tarif (très) avantageux comparé à son tarif normal qui reviendra une fois la pré-commande terminée. Nous serions ravis d’avoir vos retours pour ceux qui l’ont testé à Blackpool, et nous sommes là pour répondre à toutes questions ! Bonne journée  Thibault    
    • Oui mais pour moi ce n'est pas un soucis 😉 les spectateurs ne le remarquent pas en général.
    • En effet, elle est très chouette. Je crois (mais pas entièrement sûr ?) qu'il l'a présente dans sa conférence. A ce sujet, je rappelle que des places sont offertes pour celle du 1er mars en Ile de France. Toutes les infos sont ici https://www.virtualmagie.com/blog/concours-mario-lopez-gagnez-des-places-pour-sa-masterclass/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8137
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Philippe JOANNIS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.4k
×
×
  • Créer...