Thomas Publié le 16 juillet 2002 Publié le 16 juillet 2002 Hello Je suis en train d'automatiser la rubrique Agenda. La page vous permettant de saisir vos évènements contiendra les champs suivants (normalement ! ) : > Prénom NOM (de la personne qui poste pour être informé de la mise en ligne) : > Email : > Nom de l'évènement : > Descriptif : > Date : début et fin > Horaires : > Adresse : > Code Postal : > Ville : > Pays : > Tarif : gratuit ou payant > Prix (réductions, devises...) > Informations et réservations < > Prénom & NOM de la personne à contacter : > Email : > Site Web : > Téléphone(s) : > Fax : Je pense également mettre 4 ou 5 champs permettant d'ajouter des images comme les photos des invités ou le plan d'accès. Je me demande si j'ai oublié des choses ?! Si vous avez la moindre idée même la plus folle, allez-y j'essaierai de la mettre en oeuvre. Mettez tous ce que vous souhaiteriez voir apparaître comme informations sur les conférences/congrès... A vos claviers ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Thomas Publié le 17 juillet 2002 Auteur Publié le 17 juillet 2002 Alors, personne n'a d'idées sur la question ? Allez un effort, j'ai surement oublié des choses ! [ 28 Juillet 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Daniel INVERNON Publié le 22 juillet 2002 Publié le 22 juillet 2002 Ben non c'est très bien comme ça dejà, Thomas.. Quelle exhaustivité !! Magicalement !!! Citer Daniel
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.