Rodolphe CANDELA Publié le 6 novembre 2014 Auteur Publié le 6 novembre 2014 C'est vrai...mais c'est pas compatible PN 4... ;-) Sinon pour quelques euros de plus, il y a le récepteur compatible pour le PN 4. Citer rodolphecandela.com
Julien LOSA Publié le 6 novembre 2014 Publié le 6 novembre 2014 T-Rex Vaincra. (Flood Power. ) Ju' Citer Choose your battles wisely.
Grégory LCMBL Publié le 7 novembre 2014 Publié le 7 novembre 2014 Zut, j'avais prédit que Julien Losa répondrait "T-Rex vaincra", j'aurais dû mettre ma prédiction dans une enveloppe et l'envoyer à une rédaction Citer
Julien LOSA Publié le 7 novembre 2014 Publié le 7 novembre 2014 Haha! Citer Choose your battles wisely.
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 7 novembre 2014 Publié le 7 novembre 2014 Zut, j'avais prédit que Julien Losa répondrait "T-Rex vaincra", j'aurais dû mettre ma prédiction dans une enveloppe et l'envoyer à une rédaction laugh Préshow en salle des secrets, je débine Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Julien LOSA Publié le 7 novembre 2014 Publié le 7 novembre 2014 haha ! Ouaip, c'est mon nouveau jeu et mon nouveau slogan... Citer Choose your battles wisely.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.