Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Fair Play de Steve HAYNES

Jon SPADE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je pense que ce n'est pas la version française "officielle". celui acheté chez MDT n'a pas le meme phrasé.

mais au delà de ça, le gimmick n'est vraiment pas fait pour le garder constamment à vos clefs!!!! dans ce sens je trouve mensongé de le mettre en avant dans le DVD.

Modifié par maroine

si vraiment le gimmick ne peut pas être installé sur son trousseau de clé constamment, c'est un comble !

je confirme que le gimmick ne supporte pas d'etre mis aux clef. me concernant, je le prends avec moi lorsque je sais que je vais l'utiliser donc la notion d'impromptu n'est plus valable. c'est bien dommage.

• 1 month plus tard...

la partie prédiction "pièce, clé, carte" devrait être séparée comme le reste des mots de la phrase "dans la poche"... là ça se voit carrément que c'est rajouté!!

"dans la poche la" carte

j'exagère mais à peine

et c'est pas que moi, des gens me l'ont fait remarqué.. en mode "hey!! c bizarre cette partie est plus placée loin..."

et oui les gens sont épatés, car le tour est puissant

mais ils creusent vite et veulent savoir et pensent dénicher LE TRUC, bref même si on peut passer à autre chose et faire oublier ça.. moi on me l'a fait remarquer;...

ils auraient pu gérer ça quand même...

sinon par rapport à un commentaire précédent concernant les reventes

je sais pas... le mien fonctionne

mais je vais pas le faire souvent..

je pense que bcp ont voulu savoir comment le truc est fait, c tout :)

et hop on revend... au suivant!!! au suivaaant! :)

encore une fois ils auraient dû garder le même espace entre tous les mots, je trouve ça abusé.. en plus ils sont censés avoir eu le temps de bien peaufiner le gimmick puisque sorti en langues étrangères un bon moment après la version anglaise

Je l'ai reçu hier et je vais regarder à tout cela bien tranquillement, bien à mon aise et je reviendrai vous redire ce que j'en pense. De ce que j'ai vu jusqu'à présent c'est que le boîtier est classique / normal / propre (= positif )et que le gimmick est bien emballé : dans un étui plastique + enroulé dans un papier à bulles + dans une petite boîte en plastique. Ça fait plaisir, mais malgré cela sans l'avoir encore ouvert, j'ai vu que les coins ont déjà eu l'air d'avoir soufferts, comme s'ils avaient été écrasés ...

A voir, je dirai quoi quand j'aurai pris mon temps de découvrir cela comme tout tour le mérite.

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...