Patrice VIERA Publié le 5 février 2015 Partager ce message Publié le 5 février 2015 Je suis egalement tres impatient : ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali NOUIRA Publié le 5 février 2015 Partager ce message Publié le 5 février 2015 (modifié) Non pas encore, Gilbert m'a fait lire le texte en Français, sinon c'est pour bientôt Modifié 6 février 2015 par ALI Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme BERTRAND Publié le 6 février 2015 Partager ce message Publié le 6 février 2015 et c'était bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé PIROLA Publié le 17 février 2015 Partager ce message Publié le 17 février 2015 Toujours pas de nouvelles de la version française de Fair Play ? Citer .....ICE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice TACUSSEL Publié le 18 février 2015 Partager ce message Publié le 18 février 2015 Très impatient également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé PIROLA Publié le 30 mars 2015 Partager ce message Publié le 30 mars 2015 Fair Play ... se fait désirer ... Pas de nouvelles ... les marchands ??? Citer .....ICE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie FONTAINE Publié le 30 mars 2015 Partager ce message Publié le 30 mars 2015 Attendez un peu , soyez Fair Play ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé PIROLA Publié le 30 mars 2015 Partager ce message Publié le 30 mars 2015 Attendez un peu , soyez Fair Play ! ;) Citer .....ICE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@sri KSM Publié le 31 mars 2015 Partager ce message Publié le 31 mars 2015 C'est le gimmick le plus abouti que j'ai pu voir à ce prix. Par contre j'ai vraiment du mal à le présenter pour certaines "sorties". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali NOUIRA Publié le 31 mars 2015 Partager ce message Publié le 31 mars 2015 Salut, je ne comprend pas pourquoi Poincare.??? Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.