Aller au contenu

carton jaune


DA VIKEN

Recommended Posts

J'écris ce poste, parce que il y a des VMISTES en voie de disparition. Rominogrobis est sur la touche à la prochaine injonction il disparait.

Alors ce soir tous à vos claviers et soutenons Romain.

Je sais il en agace plus d'un mais il en fait rire plus d'un.

Il est toujours présent sur VM qu'on soit d'accord avec lui ou pas.

Ces derniers temps il a fait fort. Je crois qu'on a eu du très grand Romain. En parallèle il apporte de bonnes contributions.

Alors soutenez le.

Je tenais également à tirer mon Chapeau à Jean François Redon. A peine arrivé sur ce forum tout le monde l'a critiqué, et lui est resté zen. Alors chapeau je trouve celà fort.

Alors je vais voter que pour que JF ai des étoiles, je vais voter pour Romain pour qu'il retrouve sa cinquième étoile.

Et pour le fair play je vais voter pour le comportement de William Eston à l'égard de Romain. Après des boutades dans des sujets assez polémiqués (Cerise) rien ne les a empêchés de bien s'éclater lorsqu'ils se sont vu au double-fond.

Et l'esprit virtual c'est ça , il faut pas tout prendre au premier degrés.

Alors pour terminer, il y a un poste actuellement sur le FP, Romain a émis une Hypothèse. Etait elle vraiment absurbe?

Je tiens à rappeler que Otto a fait la cigarette au FP chez Bataille et Fontaine en finissant entièrement nu et clean.

Question? ou a t'il mis le fp.

J'ai la vidéo.

Alors soutenons ROMAIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça, ou l'a t'il mis ce foutu FP??? [Large Sourire]

Ce sujet finira bien dans les anales de VM et grands pères nous pourrons rire avec nos petits enfants en disant "pt1 qu'on était con quand on était jeune". Alors ne restons pas assis sur ce sujet qui démange (heu dérange pardon). Ayons l'esprit ouvert (pas que lui d'ailleurs vu l'utilisation du dit FP) et aprofondissons le sujet. J'ai mis à disposition de Romain une routine complète de disparition de foulard qui utilise ce "gimmick" inatendu!!!

Alors aucu, aucu, aucune hésitation. Je soutiens Romain.

si avec ça je ne me prends pas un carton jaune. Rien dans les manches, rien dans les poches. Oukilé le FP?

[ 04. Juin 2003, 22:51: Message édité par : Emmanuel GIRIN ]

Manu.

Tripoteur de pièces...

----------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Débat lancé par DA VIKEN:

Je sais il en agace plus d'un mais il en fait rire plus d'un.

Pourquoi ne pas l'envoyer sévir sur un forum consacré à l'humour ?...

Non ! Je plaisante ! Ca ne fait pas de mal de sourire un peu en ce moment (l'ambiance sur le forum est un peu tendue, vous ne trouvez pas ?) !

Et malgré une prise de bec récente avec Romain, j'aime bien ses contributions : elles ne m'intéressent pas toujours (ça arrive, quand même !), elles sont parfois à la limite de l'incorrection ou de la vulgarité, mais rarement méchantes. Il est comme ça, on ne le changera pas ! [Clin d'oeil]

Alx

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire ne va pas sans le meilleur. C'est souvent là où on est autorisé à dire les plus grandes bêtises qu'on parvient à donner les meilleurs idées aussi.

On a un exemple underground tout à fait révélateur qu'on ne donnera pas mais qui m'a prouvé qu'on peut faire du travail magique hautement constructif sur Internet, ce que je ne croyais pas possible.

Ils sont fous ces Romains, mais on les aime bien.

Plick. [Cool]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois le confesser, je me suis fais la même réfléxion que Romain à la lecture ce fameux post (en des termes moins "littéraires" ...), cela m'a fait sourire, et j'ai finalement éclaté de rire en lisant le post de Romain.

Il faut avouer que c'était trop tentant !!!

Reviens Romain, reviens !!!

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...