Aller au contenu

[Congrès] 3e European Close-Up Symposium à Milan du 21 au 231114


Calix

Recommended Posts

Par contre Ca commence quand. L affIcor indique vendredi à 20h30. Et quand on s enregistre il est indiqué 9h00?

ils ont rajouté l'ouverture le Vendredi soir à 20h30 car presque tout le monde arrivait le Vendredi en fin d’après-midi.

Moi je repart le Lundi tranquillement car souvent le dimanche soir il y a un after des plus sympathique qui peut durer jusqu'au matin ;)

Et en plus le spectacle de fermeture est vers 18h/19h (+ les retards) ce qui ne laisse pas beaucoup de temps pour prendre l'avion (souvent plus cher le dimanche soir) alors que l'on peut avoir des prix le lundi ce qui te paye les 70€ de la chambre du dimanche soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ok. Sur le site d enregistrement c est marqué le 21 a 9h00. J ai pris peur du coup. Moi je suis obligé de partir a 15 h30 le dimanche pour rentrer le soir ( pour un premier j abuse pas , faut emmener le Pitchoun a l ecole...). Mais bon , dès le vendredi soir j espere en prendre pleins les yeux. C est déjà un super programme Pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu le regretteras pas fabricce

Super Thomas tes photos, du coup cela ma rappelé pleins de merveilleux bons moments (faut pas exagérer, mais..... pas loin mdr )

diner avec Bebel, DESSI, FRANZIS prendre l'apéro avec Tabary, parler avec Eric JONES etc...

En plus j'ai une séance privé avec Henry Evans cette année, donc je me prépare je travaille sur son dernier DVD "Opening Doors" pour être prêt et en profiter au max.

L'année dernière j'avais Bertini et il ma tué avec ses empalmages de pièces (à plat) je voulais qu'il m'apprenne sa technique où il cache sa pièce sur son petit doigt derrière l'autre main c'est juste impossible pour moi :( du coup j'ose plus faire de pièce...... tellement il m'a écœuré,

je vais l'engueuler ;) cette année dès que je le vois (il parle français très bien).

Hé Oui, c'est très, très, très bon..................,

mais c'est aussi à double tranchant, en côtoyant ces stars tu te rend compte du chemin qu'il te reste à parcourir, donc tu fais des grands pas en avant et en même temps du vois que le sommet se recule :mad:

Quand tu vois Bebel avec ses cartes à 50 cm puis Eric Jones ou Berini avec ses pièces ou Tabary avec sa corde ou ......

j'arrête là, pendant deux jours je touche plus terre, et pourtant j'ai 62 ans je pense qu'en magie j'en ai beaucoup vu, mais le close-up en tête à tête (presque) avec ces artistes là MERCI encore aux organisateurs.

Au fait j’arrête là, car il faudrait pas qu'il y ait trop de monde après ce ne sera plus possible ;)

Modifié par claudemage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le 1er symposium, une salle a toujours été dédiée aux différents marchands. Aussi, il m'étonnerai fortement que cette année les organisateurs fassent l'impasse dessus.

Pour ma part, ma présence n'est pas encore sûre.. (Si je veux respecter et livrer mes clients dans les délais, je dois faire un choix).

Sinon, bon Symposium à tous, et croyez moi, si c'est comme les autres années, vous n'allez pas beaucoup dormir ;)

Fabriquant de pièces Magiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui les fameuses sessions, d'ailleurs, c'est bizarre qu'au 04/11, on ne soit pas encore inscrit dans une session?

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...