Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Odyssey de Llyod BARNES

Recommended Posts

Bonsoir a tous !

Quelqu'un aurait il des retours sur ce double dvd ? Et il facilement compréhensible par ceux qui ne parlent pas un anglais exceptionnel ? Les effets ont ils un bon impact ? Sont ils faisables "dans la vraie vie" ?? ;)

Merci d'avance ! ;)

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...

Est c que ce dvd et facilement compréhensible par les non-anglophones ou ceux qui n'ont pas un excellent niveau d'anglais ?? Les effets sont ils percutants et réalisables dans la vraie vie ?? :)

Merci d'avance ! ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Le DVD est facilement comprehensible oui.

Ce sont des effets visuels et il n'y a pas réellement de partie reflexion qui peut gêner ceux qui ne parlent pas français.

Une vingtaine d'effets sont expliqués. Tout n'est peut être pas a prendre, mais de petites merveilles sont dans ce DVD et, pour moi, il vaut largement son prix de par la qualité des effets proposés, la quantité ainsi que la qualité de production.

Pour ceux qui voudraient se laisser tenter, Murphy's Magic a proposé il y a quelques mois un effet du DVD gratuitement avec Free Trick Friday.

Un mug se rempli à vue de café, la méthode est très intelligente je trouve ! :)

Je n'ai pas vu ce DVD , mais les effets sembles étranges

pour des effets avec des objets de la vie de tous les jours ,

gobelet , stylo , paille il y a le livre SANKEY en liberté

qui me semble bien plus complet ,

la tenue du jeu de carte pour certains effets n'est pas naturelle...

ça ne plaira pas à tous le monde .

Hello,

Pour l'avoir eu entre les mains (et revendu :) ), il y a, comme dans tout DVD, du bon et du moins bon.

De mémoire, pour le bon, je citerai par exemple un sandwich où la carte sandwichée n'est clairement pas la bonne mais se transforme à à vue en celle préalablement choisie lorsqu'elle est tendue au spectateur pour vérification. Tout simplement excellent mais pas évident à faire.

Pour le moins bon, ben la pièce à travers le verre toute pourrite en début de trailer.

[video:youtube]

Snoopy a bien résumé; cela ne plaira pas à tout le monde. Moi cela ne m'a pas plu, par exemple :) . Mes amitiés à Charlie Brown.

My2cents

:cool:

Woody

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...