Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Effacer ses propres messages ...


Recommended Posts

Pensez vous qu'il soit bien raisonnable, que n'importe qui puisse afficher n'importe quoi, le temps de faire son petit effet, de foutre le bordel ou de se faire mousser dans les colonnes du forum de VM, puis, d'un simple click, qu'il puisse supprimer pi modifier le sens de l'objet de sa polémique sans autre forme de procés ?

Je pense (si cela n'existe pas il faudrait l'implémenter) qu'on devrait accorder un délai maximum de rétractation sur l'édition des messages.

Certains ont découvert qu'ils pouvaient éditer, bricoler, modifier, changer le sens de leurs propos à loisir et il me semble qu'ils en abusent.

Avec ce genre de manipulations, la lecture n'a plus d'interêt puisque le contenu est susceptible d'être transformé à tout moment.

Je ne vois pas de raisons à poursuivre les débats si dans notre dos, les protagonistes racontent tout et son contraire. Qu'en pensez vous ?

Non ?

Emmanuel A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Citation:

Je ne vois pas de raisons à poursuivre les débats si dans notre dos, les protagonistes racontent tout et son contraire. Qu'en pensez vous ?

Je suis en entièrement d'accord avec toi: je pense qu'à la base, la fonction éditer/supprimer un message avait pour vocation de mettre à jour un post, de corriger une faute d'orthographe, de supprimer un message posté involontairement ou encore de rectifier une information fausse. Malheuresement, certains détournent cette fonction, et les débats deviennent par conséquent complétement (ou du moins en grande partie) stériles... [Froncer les sourcils]

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement dernièrement l'effacement du message sur les Dauphins par l'auteur original a effacé les messages intéressants dont le CR de Peter.

Je viens de résoudre cela : désormais, vous ne pouvez plus effacer vos messages.

Il faudra me demander de le faire.

Sinon, vous pouvez éditer votre message pendant 2 minutes sans que la mention Edité par... le ... apparaisse à la fin (pratique pour juste corriger les fautes).

Enfin, l'édition des messages fonctionnent désormais pendant 999 minutes (soit en gros 16 h) ! [sourire]

Merci pour ces remarques ! [sourire]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir résolu ce problème Thomas, mais 16 H c'est pas un peu long comme délai quand on voit que les réactions peuvent s'enchainer rapidement en moins d'une heure ? Si je vois de vives réactions face à mes propos et qu'ils me gènent, qui m'empêchera de réécrire mon texte pour enfin dire que ceux qui répondent ont mal compris ce que je voulais dire (ou bien remplacer mon message par "disparu") ? Je sais que tu as beaucoup réfléchis à ce problème, mais je reste d'avis (si la technique te le permet bien-sûr) de rendre impossible l'édition d'un message lorsqu'un autre message est apparu.

Qu'en penses-tu ?

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ce que tu souhaites n'est pas possible (par contre, je vais le proposer pour la version prochaine version du forum, en cours de développement).

Je viens de descendre à 15 mn.

Qu'en pensez-vous ?

a +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...