Carl VALENTIN Publié le 25 novembre 2014 Publié le 25 novembre 2014 à l'inverse de celle de Dobson la boite de David Penn ne permet pas d'être clean à la fin ... Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Invité Antony Publié le 26 novembre 2014 Publié le 26 novembre 2014 Bonjour du coup la mystère solved est examinable? Citer
Dominique MICHALET Publié le 26 novembre 2014 Publié le 26 novembre 2014 Bonjour du coup la mystère solved est examinable? Euh ben non Citer
Dominique MICHALET Publié le 26 novembre 2014 Publié le 26 novembre 2014 (modifié) Mais attention la 3sistx présente elle aussi des contraintes ou des restrictions Modifié 26 novembre 2014 par Dom Citer
Thierry Publié le 26 novembre 2014 Publié le 26 novembre 2014 Oui et j'ai plutôt du mal à choisir entre les deux , chacune ayant un principe judieux laissant place à des qualités et des contraintes Citer Ici c'est le chaudron !!!
Invité Publié le 26 novembre 2014 Publié le 26 novembre 2014 Honnêtement, pour avoir fini ma routine d'ambitieuse des dizaines de fois avec une Kennedy Box, JAMAIS je n'ai eu de personnes voulant examiner la boite.. Une maladie de magicien sûrement.. Citer
Julien LOSA Publié le 26 novembre 2014 Publié le 26 novembre 2014 Une maladie de magicien sûrement.. Qui du coup est devenu un argument de vente ! Mon prochain pdf je pense que je vais me marrer 5 min en écrivant la pub tiens... Citer Choose your battles wisely.
Thierry Publié le 26 novembre 2014 Publié le 26 novembre 2014 Perso et très honnêtement,ce n'est pas le fait de pouvoir examiner ou non la boîte qui fera pencher mon choix sur l'une des deux, mais plutôt son mode de fonctionnement de manière à l'adapter à mes conditions de travail Citer Ici c'est le chaudron !!!
Invité Antony Publié le 26 novembre 2014 Publié le 26 novembre 2014 Perso j'aimerai la boîte que l'on puisse donner à l'examen et où l'on puisse faire la routine avec une carte,un papier ou autre........ Citer
Carl VALENTIN Publié le 26 novembre 2014 Publié le 26 novembre 2014 Mais si vous pouvez ne pas directement ranger votre boite en poche, avouer que c'est un plus... J'ai présenté des centaines de fois la Kennedy en condition de close up professionnel, et j'ai toujours laissé la boite sur la table (sans rien dire). Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.