Clana Publié le 3 avril 2003 Publié le 3 avril 2003 Bonjour Juste quelques mots afin de vous annoncer que je laisse tomber mon idée premiere de vous raconter et de faire le cr des dauphins magiques. Beaucoup de personnes savent pourquoi. Je remercie les personnes qui ont étaient tres gentilles et qui m'ont contactées hors site pour me parler du sujet, pour les autres, je dit juste que mon but premier n'était pas la mechanceté, loin de là, je ne suis pas méchante, je ne cherche pas non plus à me faire "mousser". Quand aux attaques perso sur mon niveau de technique, je n'ai jamais caché que j'ai commencé la magie au mois de janvier 2003. A vous de juger. J'espere que se sujet ne va pas relancer des polemiques, ce n'est pas le but. Ce fut un super week end. Bravo aux organisateurs et aux participants. Amicalement. Cerise. [ 03. Avril 2003, 12:10: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer cerise
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.