Gaetan DELORIS Publié le 24 octobre 2014 Auteur Publié le 24 octobre 2014 Pour être honnête, Julien n'est pas étranger à ce changement. Il a rendu concret ce que l'on me disait de faire depuis des mois. Ca a été un gros choc pour moi et je l'en remercie. (Faut arrêter de trop le complimenter, il va s'en lasser ) Merci de me conforter dans mon idée de base et ya pas de mal car du coups je trouve vraiment plus clair les avis avec cette nouvelle façon de travailler (pour ce qui est des compliments je suis d'accord, le dernier a avoir reçu trop de compliments est actuellement lapidé sur la place publique Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Invité Publié le 24 octobre 2014 Publié le 24 octobre 2014 Houlala que ça fait synthétique tout ça !! Je m'explique, l'ancienne version était plus naturelle au niveau du texte, là cela fait vendeur de magasin qui veut à tout prix que j' achète la dernière casserole miracle de chez machin, bref c'est antinaturel, cela sonne faux. Désolé ce n'est que mon avis, mais je préfère l'ancienne version avec des hésitations naturelles. Je peux comprendre ton point de vue. Si tu veux, j'ai fait le même avis avec l'ancien format. Et j'ai décidé de le retourner pour passer directement à ce nouveau mode de tournage. Dans les deux vidéos, mes arguments sont exactement les mêmes. Je les ai juste structurés pour qu'ils passent mieux dans la nouvelle vidéo. Tu verras au prochain épisode que je suis loin de tout vous conseiller, une mauvaise note est donnée ! (mais chut, on verra ça vendredi prochain ) Citer
Sébastien MUSZYNSKI Publié le 24 octobre 2014 Publié le 24 octobre 2014 Juste génial Alex continues comme ça , c est top ^^ Citer
Philippe CARRERE Publié le 24 octobre 2014 Publié le 24 octobre 2014 [...]pour ce qui est des compliments je suis d'accord, le dernier a avoir reçu trop de compliments est actuellement lapidé sur la place publique Peut être que c'est toi qui perçoit mal la situation... Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 24 octobre 2014 Publié le 24 octobre 2014 concernant ce format je dis "J'ACHETE!" Merci Alexis Citer
Gaetan DELORIS Publié le 24 octobre 2014 Auteur Publié le 24 octobre 2014 [...]pour ce qui est des compliments je suis d'accord, le dernier a avoir reçu trop de compliments est actuellement lapidé sur la place publique Peut être que c'est toi qui perçoit mal la situation... ça doit être ça, je ne te contredirais pas car a priori tu es protégé dans les hautes sphères... Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Philippe CARRERE Publié le 24 octobre 2014 Publié le 24 octobre 2014 [...]pour ce qui est des compliments je suis d'accord, le dernier a avoir reçu trop de compliments est actuellement lapidé sur la place publique Peut être que c'est toi qui perçoit mal la situation... ça doit être ça, je ne te contredirais pas car a priori tu es protégé dans les hautes sphères... ??? Peut être que c'est toi qui perçoit mal la situation... Citer
Alain THIRY Publié le 24 octobre 2014 Publié le 24 octobre 2014 en effet aucun rapport, aucun comportement douteux ici. Une sincérité évidente et une imagination au travail, j'apprécie cette nouvelle mouture, bravo! Citer
Jeb HAMMER Publié le 24 octobre 2014 Publié le 24 octobre 2014 Reste toi même, je préférais lorsque ton discours partai dans n'importe quelle direction... j'ai même pas regardé en entier... que ce soit dans le magazine, les avis d'alexis ou encore Julien Losa, il manque souvent : "LE TEST EN LIVE" mais il est aussi très facile de critiquer et d'être installé confortablement dans mon canapé! je le conçoit Citer
Antoine WYPART Publié le 25 octobre 2014 Publié le 25 octobre 2014 Continus tes blagues dans les avis Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.