Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

comment faites-vous avec TKO pour faire revenir l'objet? à part mettre la main ... à la poche façon de parler,

Tu récupères la pièce à un autre endroit du gimmick... A portée de main... :)

Super risqué, j'aurai pas les cojones perso. C'est un coup à se faire griller direct. Déja qu'en conditions réelles, l'endroit dont tu parles est très suspect...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Le truc qui s'en rapproche le plus c'est le sleeving. Avec les bonnes subtilités, les spectateurs jureront que vous avez les manches relevées.

Le problème c'est que le sleeving en T-Shirt... J'utilise des idées piquées chez Joshua Jay, Gregory Wilson ou Apollo Robbins, mais c'est un poil moins souple.

Publié le (modifié)

Sinon j'utilise alchemy de ben seidman

[video:youtube]

je pense que le principe doit etre le meme et cependant il y a bien 25 euros d'économies !!!

Modifié par Thomas
Publié le

Heu tu utilises quoi de Alchemy? Ce n'est pas un gimmick, c'est un mouvement de disparition, vachement aléatoire et très angle dépendant...

donc comment veux tu que le principe soit le même ;)

Sinon pour les disparitions de pièces, allez voir chez Vanishing la video en download "Vaniss" :)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le

comment faites-vous avec TKO pour faire revenir l'objet? à part mettre la main ... à la poche façon de parler,

Tu récupères la pièce à un autre endroit du gimmick... A portée de main... :)

Super risqué, j'aurai pas les cojones perso. C'est un coup à se faire griller direct. Déja qu'en conditions réelles, l'endroit dont tu parles est très suspect...

Bah non (?) la récupération se situe juste au dessus de la poche de pantalon gauche. Donc, il n'y a pas à avoir peur !

Publié le

et en plus ta main se place naturellement là lorsque ton autre main vient feinter de pecher une pièce derrière le coude ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le

Je viens de passer 2h à m'entrainer sur Hidden Hands,

je confirme ce qui a été dit précédemment, le fil utilisé est tout sauf invisible donc à moins d'être dans un endroit très sombre, impossible pour les spectateurs de ne pas le voir.

Pour compenser j'ai utilisé du FI vectra, ça passe déjà un peu mieux.

Sinon c'est également très limité niveau angles, à quelques cm près on flash.

J'ai essayé avec des manches mais ça parait tellement suspect que ce n'est pas intéressant.

Bref déception pour moi, le hookup est sympa mais le trailer vend un peu trop de rêve et je pense avoir du mal à l'utiliser en condition réelle.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Hello ! Nope, il y a le "Dean Wallet" (de BIEN meilleur qualité que le Ton Onosaka) mais pas livré avec la version non truquée... Sinon mon Himdex mais pareil, sans la version non truquée... Sinon y'avait le Himber Purse de JOL, et une version non truquée, mais... tu y mets pas grand chose... 😕 
    • 25 tours présentés lors cet After Underground #30 animé @Alexis DUDZIAK : @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Jeu de carte Wrath de Shin LIM Gael Ganepain (Raven) : Jeu de carte Crown deck Gold de Alex PANDREA Gael Gagnepain (Raven) : Jeu de carte Age of Dragon Bycle de Anne STROKE Gael Gagnepain (Raven) : Jeu de carte Bycle Zombie Gael Gagnepain (Raven) : Jeu de carte Butterfly Summer edition Gael Gagnepain (Raven) : Jeu de carte Tail of the Tempest Gael Gagnepain (Raven) : Cartafleche de Jean MERLIN @Thomas HENRARD : Piège à Souris de John BANNON Gael Gagnepain (Raven) : Dance of 3 de Justin MILLER Thomas Henrard et Gael Gagnepain:  Discussion sur le Zarrow Thomas Henrard : Sandwich de Harapan Ong @Hugo MATHIEU : les robes des Dames... tour de petit paquet Discussion sur la technique en Magie Gael Gagnepain (Raven) : Contrôle de 4 cartes par Raven Thomas Henrard : Principia de Harapan ONG Thomas Henrard : Michelvator de Harapan ONG Hugo Mathieu : Jeu fake and genious de @Jean-Charles BRIAND Gael Ganepain (Raven) : transposition de Jean-Pierre VALLARINO Thomas Henrard : Open prediction (Tool de David STONE) de @Dominique DUVIVIER Hugo Mathieu : Bonet'eau / Le Bonneteau Ludique de @Jérôme SAULOUP Gael Ganepain (Raven) : Voyageur de Raven Thomas Henrard : Clippo de Guy LORE Gael Ganepain (Raven) : L'abeille butineuse (Tour pour enfant) de Luc LANGEVIN ✅ Le replay est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92533-after-underground-30/
    • Bonsoir, Je suis à la recherche d’une bourse à change himber type Ton Onosaka mais je ne trouve rien de probant.  Il me semble qu’à l’époque c’était vendu avec la même bourse régulière non truquée.  Y a t’il un produit équivalent ? Une bourse truquée ainsi que sa copie normale ?  Par avance merci pour vous références
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8204
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Gildas DAMON

• Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.3k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...