Jean-François DUMOGET Publié le 14 octobre 2014 Publié le 14 octobre 2014 Bonjour ! Pour info, qui pourrait me communiquer des précisions sur le "MERLIN AWARD 2014" : Date de l'évènement Liste des nominés 2014 Liste des récipiendaires 2014 D'avance, merci. Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Jean-François DUMOGET Publié le 14 octobre 2014 Auteur Publié le 14 octobre 2014 Personne, parmi les habitués de VM pour me répondre ? Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Didier MORAX Publié le 14 octobre 2014 Publié le 14 octobre 2014 avec mon internet à pédales j'ai trouvé ceci : http://en.wikipedia.org/wiki/Merlin_Award Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Jean-François DUMOGET Publié le 14 octobre 2014 Auteur Publié le 14 octobre 2014 Merci Morax, j'avais trouvé aussi cela ! Mais ça ne répond pas à mes questions, c'est pourquoi j'ai lancé mon appel au peuple (magique)... Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Jean-François DUMOGET Publié le 15 octobre 2014 Auteur Publié le 15 octobre 2014 Dois-je considérer que le sujet est tabou ? Ou nécessite un passage par la chambre des secrets ? Bonne journée quand même à tous les VMistes. Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Francis TABARY Publié le 15 octobre 2014 Publié le 15 octobre 2014 (modifié) Je viens de découvrir que j'ai eu cette "haute distinction" en 1998 à New York en tant que "the best cabaret magic"....lol (je n'ai jamais fait de cabaret...) C'est une statuette dorée distribuée par Tony Hassini dans les congrès où il passe...(peut-être qu'il se fait inviter pour ça? ou qu'il arrive à rentrer gratuitement,) ça ne sert à rien,mais ça flatte l'égo du récipiendaire et tu peux frimer sur Facebook avec photos comme preuves....ou l'ajouter à ton palmarès sur ta carte de visite si tu es pro... Tony Hassini est le Big Boss de "l'international Magicians Society" qui est soi disant la plus grande association de magiciens de ...???? (la planète,peut-être???) Voilà qq infos qui restent à vérifier... Modifié 15 octobre 2014 par tabary Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Jean-François DUMOGET Publié le 16 octobre 2014 Auteur Publié le 16 octobre 2014 Bonjour et merci, Francis, d'avoir éclairé ma lanterne (magique) En effet, j'ai déjà vu un "ami" de FB mettre sur son mur une photo avec la statuette et le monsieur en question. Je vais pouvoir ressortir mon "Oscar Mondial de la Magie", bien qu'avec le temps, je ne suis qu'assagit... Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.