Aller au contenu

Port Hole de Alexis de La FUENTE


danily

Recommended Posts

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci à tous de votre intérêt pour Port Hole :)

Pour ceux n'aimant la bande annonce, voici une petite vidéo que j'avais faite avant de le proposer à Mark Mason.

[video:youtube]

Je préfère cette vidéo ! Le gimmick à l'air sympa ! :)

Par contre, juste une petite question...

Pourquoi avoir choisi ce nom : "Port Hole" ?

Il existe déjà un produit, au nom très ressemblant, qui s'appelle "Porthole" de Darryl Vanamburg (tu en avais d'ailleurs fait un test --> n° 29 ! ;) ). Tu n'as pas "peur" de la confusion ?!

--- Julien ---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre intérêt pour Port Hole :)

Pour ceux n'aimant la bande annonce, voici une petite vidéo que j'avais faite avant de le proposer à Mark Mason.

[video:youtube]

Je préfère cette vidéo ! Le gimmick à l'air sympa ! :)

Par contre, juste une petite question...

Pourquoi avoir choisi ce nom : "Port Hole" ?

Il existe déjà un produit, au nom très ressemblant, qui s'appelle "Porthole" de Darryl Vanamburg (tu en avais d'ailleurs fait un test --> n° 29 ! ;) ). Tu n'as pas "peur" de la confusion ?!

Aucun soucis Alexis l'a surement credité dans son DVD ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis Alexis l'a surement credité dans son DVD ;)

:D

Tout simplement car quand Porthole de Darryl est sorti, le DVD était déjà produit ainsi que les gimmicks et tout l'artwork était déjà fait.

Ah ok ! Bon et bien, si il n'y a pas de problèmes de copyright et tout ça, c'est parfait ! :)

--- Julien ---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car quand Porthole de Darryl est sorti, le DVD était déjà produit ainsi que les gimmicks et tout l'artwork était déjà fait.

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça voudrait dire que deux personnes peuvent avoir la meme idée quasiment au meme moment

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...