Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Port Hole de Alexis de La FUENTE

Recommended Posts

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci à tous de votre intérêt pour Port Hole :)

Pour ceux n'aimant la bande annonce, voici une petite vidéo que j'avais faite avant de le proposer à Mark Mason.

[video:youtube]

Je préfère cette vidéo ! Le gimmick à l'air sympa ! :)

Par contre, juste une petite question...

Pourquoi avoir choisi ce nom : "Port Hole" ?

Il existe déjà un produit, au nom très ressemblant, qui s'appelle "Porthole" de Darryl Vanamburg (tu en avais d'ailleurs fait un test --> n° 29 ! ;) ). Tu n'as pas "peur" de la confusion ?!

--- Julien ---

Lien à publier
Merci à tous de votre intérêt pour Port Hole :)

Pour ceux n'aimant la bande annonce, voici une petite vidéo que j'avais faite avant de le proposer à Mark Mason.

[video:youtube]

Je préfère cette vidéo ! Le gimmick à l'air sympa ! :)

Par contre, juste une petite question...

Pourquoi avoir choisi ce nom : "Port Hole" ?

Il existe déjà un produit, au nom très ressemblant, qui s'appelle "Porthole" de Darryl Vanamburg (tu en avais d'ailleurs fait un test --> n° 29 ! ;) ). Tu n'as pas "peur" de la confusion ?!

Aucun soucis Alexis l'a surement credité dans son DVD ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien à publier
Aucun soucis Alexis l'a surement credité dans son DVD ;)

:D

Tout simplement car quand Porthole de Darryl est sorti, le DVD était déjà produit ainsi que les gimmicks et tout l'artwork était déjà fait.

Ah ok ! Bon et bien, si il n'y a pas de problèmes de copyright et tout ça, c'est parfait ! :)

--- Julien ---

Lien à publier
Tout simplement car quand Porthole de Darryl est sorti, le DVD était déjà produit ainsi que les gimmicks et tout l'artwork était déjà fait.

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça voudrait dire que deux personnes peuvent avoir la meme idée quasiment au meme moment

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien à publier
  • Thomas changed the title to Port Hole de Alexis de La FUENTE

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...