[Matos] Ciseaux pour Corde coupée et racommodée
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Michael VESSEREAU · Publié le
J'ai l'intuition d'un produit commercial qui n'apportera peut être pas grand chose par rapport aux vidéos. J'aime beaucoup le travail de dani daortiz. Je salue également sa grande compétence en matière de marketing....j'attends des comptes rendus pour peut être changer d'avis...( y a que les imbécile etc, etc) -
@David ETHAN est de retour. On parle de son premier était Magicabrac déhà édité par @Frantz (CC Magique !) ici Voici la préface de @Michel HUOT Et ses préliminaires 😉 L'introduction de David : Sommaire : Préliminaires Introduction 3121 À tous les coups ! Acaan-ada Dry Action ! Lazy (La carte à la pince) Chop-cup Playmobil Doggy Étincelles Étude personnalisée Flipper’s tricks Gobelota InCANdescent 2.0 InstaMagic Kenny Ketch-Up Kicker Le fil d’Ariane Le mystère Parmentier Le pouce en feu 2.0 Lip Stick Ment’oh Mignonnette MorPSIon Ping Pas Pong Pomponite chronique Pop confettis Pop-Coin Porte-cartes origami Puffeur Souricière Stéthos Tirette Ti’Punch Auto-Psy Caractéristiques Livre en français. Format 17 cm × 24 cm, 170 pages. 33 tours expliqués. Effets variés : mentalisme, cartomagie, close-up, scène, etc. Acheter Éthaneries chez nos partenaires :55,00 € Découvrir l'offre
-
Par Philippe SACCOMANO · Publié le
Bonjour Est-ce que le film existe en français et l'un d'entre-vous l'aurait-il enregistré car je ne le trouve nulle part. Bonne journée Philippe
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.1k
-
Total des messages675.5k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.