Aller au contenu

StoneX de David STONE


Recommended Posts

Bon, un petit pré compte-rendu (je n'ai eu le temps de ne mater que la conférence de Paris). L'humour, comme vous vous en doutez, est au rendez-vous. Le début, rien de bien neuf car c'est un peu, à mon sens, un résumé du Dvd real secret of david stone. Ça commence par la fameuse apparition de 4 pièces puis on passe à une énième explication de splash bottle, cell. Avant de passer aux cartes. Pour les cartes, des effets monstres. Découpage d'une carte puis reconstitution A Vu. Oui, à vu. Changement de couleur de toutes les cartes. Des réapparition de carte (signée) dans l'étui fermé depuis le début. Là, ça passait au ballon avalé mais j'ai du m'absenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]Là, ça passait au ballon avalé mais j'ai du m'absenter.

Gastro mdr ?

Et déjà en vente...sur VM !

Oui, d'ailleurs j'aimerais bien en connaitre la raison - juste par curiosité, sincèrement - car de mémoire, pour avoir assisté à la conférence de Paris, certes, il y avait bien quelques grands classiques de David mais globalement, j'ai le souvenir d'un excellent show (comme souvent lors des conférences de David mais là, vraiment du grand spectacle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...