Melvin (Jean-Claude) Publié le 5 octobre 2014 Publié le 5 octobre 2014 Depuis qques jours, je ne peux plus voir les videos intégrées aux messages. A la place de la video : une grande case blanche. N'y a-t-il que chez moi que cela arrive ou bien aussi chez d'autres membres ? J'utilise Internet explorer. Citer Melvin
Fabrice MORTEAU Publié le 5 octobre 2014 Publié le 5 octobre 2014 Il me semble que les vidéos marchent avec flash. Essais de désinstaller flash player et de le réinstaller : Install flash Pense à décocher la case de la partie centrale sur la page pour ne pas installer un autre produit que celui voulu. Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 5 octobre 2014 Publié le 5 octobre 2014 ça marche , mais des mise à jour automatique de windows ont tendance à foutre le Bordel avec flash... ça me l'a fait pour toutes les vidéos du Net , mais s'était pas un écran blanc toutes les vidéos ramaient à mort le son aussi , j'ai désinstallé flash avec toutes les mises à jours et installé la dernière version de Flash Player du coup tout remarche . Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 5 octobre 2014 Auteur Publié le 5 octobre 2014 Bon, je vais essayer cette histoire de flash. Citer Melvin
Melvin (Jean-Claude) Publié le 8 octobre 2014 Auteur Publié le 8 octobre 2014 Voilà ça fonctionne. En fait ça venait bien de Flash Player d'adobe (shockwave). Au début j'avais confondu Flash avec Java et donc j'ai réinstallé Java mais toujours pas de vidéos. Bon là ça marche... Citer Melvin
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.