Aller au contenu

[Matos] Pokemon vx jerry's nugget


Recommended Posts

En même temps les cotes à la carte, c'est le principe de ces drogues dures que sont les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner).

Pas fâché d'être sorti de Magic même si j'ai failli faire des rechutes.

Modifié par Ethtezahl

Parfois les gens n'aiment pas ma personnalité. Ce n'est pas grâve, j'en ai trois autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore ma collection complète de cartes Yu-Gi-Oh! et certaines valent leur petit pesant d'or :)

Je m'ennui de jouer, les règles ont tellement évolués depuis le temps où j'étais gosse. Il y a 2-3 ans, je m'étais remis à jouer avec des amis et j'ai refait des jeux_de_cartes d'enfer, mais là c'est définitivement fini.

J'aurais tellement dû conserver mes cartes Pokémon, mais ça remonte à encore plus jeune que les YGO et je ne sais pas ce que j'en ai foutu avec les miennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui veut un black lotus à 2500 euros l'unité ? :D

Il y a quelques temps, un Black Lotus Alpha near mint (PSa 9.5/10 me semble-t-il) s'est vendu à 13000$...

Ça fait cher le bout de carton ! :P

Et je ne parle pas d'un collectionneur américain (?) qui possède encore une boîte de boosteurs alpha scellée... l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte de baseball T206 - Honus Wagner. 2.8 million$

Comme quoi, faut garder ses cartes Pokemon.

C'est marrant, j'ai un collegue qui loue une unite de stockage shruggard juste pour ca. Tous les ans il achete quelques boites de cartes de "rookies", et ne les ouvre que quelques annees plus tard, afin de trouver celles des gars qui sont devenus des stars. C'est pas deux millions mais il prend des belles marges la-dessus.

Il y stocke aussi tout un tas de choses comme ca qui prennent de la valeur collectioneur avec le temps, surtout objets de sports US, mais il faisait les cartes Magic, et les comic books.

Jerry Quoi? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...