Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] As double face à l'unité

Recommended Posts

Merci Sheek pour cette réponse mais mm problème je cherche un double As mais avec une face différente, tu sais si ce genre de paquet tu peux choisir les cartes que tu met dedans

ah mince, j'avais mal compris... ta demande me paraissait tellement spécifique que j'ai cru que tu parlais de "double face identique". désolé.

C'est pas grave bien au contraire c'est super sympa d'avoir répondu à ma demande merci encore.

• 2 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 3 months plus tard...
je ne sais pas ce que tu cherche mais je t'ai déjà donner un lien

je te le redonne avec la version unitaire

http://www.cards4magic.co.uk/bicycle-gaff-cards-c102x2345798

je te remercie Claude j'ai déja regardé ton site et plus d'une fois il n'y pas ce que je cherche. J'ai mm rejeté un oeil hier pour être sur avant de remonter le post.

je cherche une carte double face, c'est pour faire la routine des AS Macdo mais ils reste introuvable.

je veux genre : as de coeur devant et et 7 de coeur derrière il m'en faut trois je vais pas acheter un gaff deck a 30 euros lol pour 3 cartes sauf si cela n'existe pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...