Baptiste SPEN Publié le 23 septembre 2014 Publié le 23 septembre 2014 (modifié) Avoir les cheveux long ça peut être pratique ! Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu, voici une vidéo d'une des rares routines de pièces que j'ai dans mon répertoire ! [video:youtube] Modifié 25 septembre 2014 par Thomas Citer
Jean-Michel PLOURDE Publié le 23 septembre 2014 Publié le 23 septembre 2014 Très clean comme routine et bien exécuté. Bravo! Citer
Magilius Publié le 25 septembre 2014 Publié le 25 septembre 2014 Très bien Batou ! Fluide, gracieux et bonne musique :-) Citer
Michel DARLONE Publié le 25 septembre 2014 Publié le 25 septembre 2014 Très sympa et très fluide. Citer www.dedales-hypnose.fr
Nicolas PHILIPOT Publié le 25 septembre 2014 Publié le 25 septembre 2014 C'est une routine de Troy Hooser, non? "Extroydinary" il me semble? bonne video, la vue d'ensemble, c'est quand meme plus humain qu'une paire de mains devant une braguette. Tu veux des conseils/critiques ou tu offres juste ta perf a nos yeux? et en ce cas merci. Citer
Baptiste SPEN Publié le 25 septembre 2014 Auteur Publié le 25 septembre 2014 Merci Magilius, danily et darlone @albator Je ne connais pas la routine de Troy Hooser, celle-ci est celle que nous a présenté Joshua Jay lors de sa conférence à Toulouse. Mais il se peut que Hooser présente la même ! J'aime ta deuxième phrase Les deux, j'offre pour ceux qui ne travaillent pas les pièces et qui regarde la vidéo en tant que spectateur. Mais j'accepte aussi les critiques, tant qu'elles sont constructives, venant de ceux qui veulent en faire, expérimenté en pièces ou non ! Citer
Nicolas PHILIPOT Publié le 25 septembre 2014 Publié le 25 septembre 2014 sur ton MP. Bonne soiree! Citer
Invité Publié le 25 septembre 2014 Publié le 25 septembre 2014 Une petite remarque pour l'ultime disparition : Pourquoi faire le même mouvement de « malaxage » avec la main droite qui est sensée être vide ? Pour moi cela montre que faire croire que la pièce est dans une main alors qu'elle est dans l'autre est un possibilité crédible pour tromper le spectateur ... Et le problème c'est que c'est vrai. Personnellement, je montrerais la main droite de façon plus simple, sans geste magique. Question ouverte : pourquoi ne pas montrer la main droite vide (la montrer « sans le dire ») avant ou pendant la disparition ? Je pense que cela renforcerait la dernière disparition. A part ça je trouve tes premières apparitions un peu « timorées » : tes mains semblent un peu « constipées », et je trouve que l'explication « la pièce vient de la main est trop évidente ». Je trouve qu'un peu de vitesse pour ne pas laisser au spectateur le temps de remonter le mouvement pourrait aider. Voilà mon avis sur ta routine, je ne suis en aucun cas un expert en pièces, c'est pour t'aider avec un point de vue différent. J'aime bien l'ensemble, et la disparition finale me mystifie. Bravo ! Citer
Baptiste SPEN Publié le 28 septembre 2014 Auteur Publié le 28 septembre 2014 Merci messieurs ! Hannibal je prends en compte tes remarques ! Merci ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.