Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Disparition de 3 Pièces par Batou

Baptiste SPEN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci Magilius, danily et darlone :D

@albator

Je ne connais pas la routine de Troy Hooser, celle-ci est celle que nous a présenté Joshua Jay lors de sa conférence à Toulouse. Mais il se peut que Hooser présente la même ! :)

J'aime ta deuxième phrase :D

Les deux, j'offre pour ceux qui ne travaillent pas les pièces et qui regarde la vidéo en tant que spectateur. Mais j'accepte aussi les critiques, tant qu'elles sont constructives, venant de ceux qui veulent en faire, expérimenté en pièces ou non !

Une petite remarque pour l'ultime disparition :

Pourquoi faire le même mouvement de « malaxage » avec la main droite qui est sensée être vide ? Pour moi cela montre que faire croire que la pièce est dans une main alors qu'elle est dans l'autre est un possibilité crédible pour tromper le spectateur ... Et le problème c'est que c'est vrai. Personnellement, je montrerais la main droite de façon plus simple, sans geste magique.

Question ouverte : pourquoi ne pas montrer la main droite vide (la montrer « sans le dire ») avant ou pendant la disparition ? Je pense que cela renforcerait la dernière disparition.

A part ça je trouve tes premières apparitions un peu « timorées » : tes mains semblent un peu « constipées », et je trouve que l'explication « la pièce vient de la main est trop évidente ». Je trouve qu'un peu de vitesse pour ne pas laisser au spectateur le temps de remonter le mouvement pourrait aider.

Voilà mon avis sur ta routine, je ne suis en aucun cas un expert en pièces, c'est pour t'aider avec un point de vue différent.

J'aime bien l'ensemble, et la disparition finale me mystifie. Bravo !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...