David BERTON (Gunnm) Publié le 23 septembre 2014 Publié le 23 septembre 2014 C'est génial !!! Des possibilités énormes avec Octopalm Oui, on peut désormais réaliser avec le gel Octopalm tous ces effets qui avant se réalisaient sans. *** et même d'autres: En fait je pensais plutôt à ça ... Citer
Nicolas DOUET SANCHEZ Publié le 23 septembre 2014 Publié le 23 septembre 2014 ce n'était pas une remarque mais un avis, en plus pour moi qui ne maitrise pas du tout l'e******ge c'est une bonne idée et biensur, m'ouvrir la porte vers d'autres horizon, disparition etc... Tu nous diras ce que tu en penses car je suis aussi interressé Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 23 septembre 2014 Publié le 23 septembre 2014 ce n'était pas une remarque mais un avis, en plus pour moi qui ne maitrise pas du tout l'e******ge c'est une bonne idée et biensur, m'ouvrir la porte vers d'autres horizon, disparition etc... Tu nous diras ce que tu en penses car je suis aussi interressé Ok ça marche.. Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 23 septembre 2014 Publié le 23 septembre 2014 Il faudra faire attention lorsque l'on va au toilette ! Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 23 septembre 2014 Publié le 23 septembre 2014 Il faudra faire attention lorsque l'on va au toilette ! Je m'étonnais de ne pas t'avoir vu arriver plus tôt.... moi je me demandais si ça aller faciliter la rapine dans les supermarchés...et puis avec ce truc fini les mains aux fesses sous peine d'être à portée de la baffe...mais j'avais pas pensé aux toilettes.... Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 23 septembre 2014 Publié le 23 septembre 2014 "Moi je me demandais si ça aller faciliter la rapine dans les supermarchés..." L'air de rien un gimmick a la Splash Bottle et tu fais péter le Champagne tous les soirs ! Histoire de se venger contre les Rothschild... Citer
Christian GIRARD Publié le 23 septembre 2014 Publié le 23 septembre 2014 Oui, on peut désormais réaliser avec le gel Octopalm tous ces effets qui avant se réalisaient sans. et même d'autres : Eh oui. Otto Octavius, lui, a oublié son gel : Il faudrait fonder une association des amateurs du gel Octopalm, je suis sûr qu'elle ne manquerait pas d'adhérents. Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 23 septembre 2014 Publié le 23 septembre 2014 "Moi je me demandais si ça aller faciliter la rapine dans les supermarchés..." L'air de rien un gimmick a la Splash Bottle et tu fais péter le Champagne tous les soirs ! Histoire de se venger contre les Rothschild... Lol Citer
Lawrens GODON Publié le 23 septembre 2014 Publié le 23 septembre 2014 Commandé à l'instant Intriguant et ça donne des idées... Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Christopher Publié le 23 septembre 2014 Publié le 23 septembre 2014 ça marche avec tout sauf ..... les boules en verre !! Citer Christopher
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.