Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Présentation] prazepam


Romain PIERRON

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Romain, j'ai 25 ans et je suis lyonnais.

Passionné de close-up depuis tout môme, j'ai commencé à réellement pratiquer avec assiduité vers 15 ans, et durant 5 merveilleuses années !

Je me souviendrai toujours du plaisir pris à découvrir Williamson, Bloom, Malone, Roth, Ammar, Wilson, Ortiz, Kaufman et tellement d'autres !

Et puis je me suis lancé dans mes études, j'ai découvert les nanas (bien que magie et filles soient plus que compatibles :whistle:) et pleins d'autres choses, m'éloignant de mes cartes, pièces et autres balles éponges... (Rocky ne m'a d'ailleurs jamais pardonné de l'avoir lâchement abandonné, sans même lui donner d'explication :( )

Aujourd'hui j'ai terminé, et ai la chance d'avoir pas mal de temps devant moi : l'occasion rêvée pour reprendre :D

Sauf que, après 5 ans sans pratiquer (ou très occasionnellement), force est de constater que je suis bien rouillé...

En ce moment je reprend donc les classiques :

- Giobbi et Erdnase pour les cartes

- Roth et Stone pour les pièces

Et j'en profite pour me lancer dans quelque chose qui m'a toujours fasciné mais me faisait flipper : le F.I (avec LeClair et Ammar pour commencer)

Si j'ai décidé de rejoindre votre grande famille (ou du moins d'essayer) c'est avant tout pour me goinfrer sans modération de vos conseils et de vos expériences :/ et aussi, bien sûr, plus modestement partager les miennes... :blush:

Sur ce, je vous dis à très bientôt !

Au plaisir de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...