[Congrès] FISM à Rimini en Italie du 6 au 110715
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Ali NOUIRA · Publié le
@Docteur MOZZ, au-delà d’être un ami cher à mon cœur, est un super artiste dans le Sud. C’est en partie grâce à lui que notre art reste très demandé et que l’événementiel se porte si bien dans la région. Il fera forcément partie de l’édition AMF Week à Toulon en 2026, tout comme @Arthur TIVOLI @Riad SOUSSI Céline, @Damien DUBI @jeromecanolle, @romuald, @gilleskappeo, le petit magicien, @barbich, @claudearlequin, et bien d’autres artistes de France et Europe…@docteur Mozz sera en plus le maître de ce weekend ( avec des surprises et une conf sur ces créations et le taf de MAGICOS en événementiel) Je vous recommande vivement ce week-end ! Et @Thomas m’a gentiment invité à venir vous en parler bientôt sur un Live Si vous souhaitez une version plus formelle, plus dynamique ou adaptée à un réseau social spécifique, je peux l’ajuster. -
Par Stéphane BERTHO · Publié le
https://www.bradford.ac.uk/news/archive/2025/bradford-experts-warn-of-rising-neuro-weapon-threat.php -
Par Sébastien DELSAUT (baboun) · Publié le
Oui c est instantané. 3 petits grains et ça suffit. J ai les mêmes pots depuis quelques années.
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8318
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.4k
-
Total des messages681k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.