Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Emission PGCDM du 24/01/04

Thibaud

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dani Lary est un tres bon magicien, il est connu que demander de plus! mais le matos ne fait le magicien je pense.

Quand j'ai débuté la magie j'étais assez fauché et donc je n'achetais que des tours pas cher, donc c'est sur que j'ai pas acheté le flying de copperfield! donc je pense que plus on est riche plus on peut faire de bonnes choses (tout en ayant du talent bien sur), mais bon c'est un autre débat.

Sinon je suis aussi décu que shirley et dino stoppet le PGCDM, c'est dommage! mais bon, on verra tout ca ce soir, moi qui etait persuadé que c'etait hier! [Lever les yeux au ciel]

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Je connais des tres riches, tres tres riches, dont la qualité artistique ou même artisanale is inversement proportionel à leur richesse.

Le materiel de Dani Lary coute cher, certes, mais c'est en bricolant dans un petit cabaret à Berlin ou il se faisait ch...... pendant 4 ans, qu'il a appris la fabrication.

Aussi bizarre que ca puisse paraitre : Il arrive encore que l'on devient riche par son travail......

courage !

otto

www.ottowessely.fr

bonjour à tous,

Comme tu dis Frantz : ont est pas dans la m....pour 2004.

He bien moi je dis "chapeau bas" à Mr Billis ou Mr Lary qui arrivent à tenir le petit écran depuis plusieurs années déjà. Ainsi qu'à tous les artistes qui ont fait un passage par cette emission qui est si souvent critiquées sur le forum.

Et puis....... [Honteux] Bon allez j'arrete là mais je voulais quand le dire depuis un moment car ça commençait à me "gonffler".

Bon je retourne à mes livres de Magie car quand on veut qqchose il ne suffit pas de réclamer aux autres la soluce tant attendue, il faut d'abord chercher par soit même et travailler, travailler ... et toc!!!! [Tirer la langue]

Et merci à toi Magieweb pour le programme [sourire]

Bonne magie à tous MOMO.

Moi dans l'ensemble j'ai bien aimé sauf peut etre le gars et son numéro de lunettes, ca m'a assez embeté je trouvais trop superficiel...

Dani lary a été tres bien et magic unlimited aussi, les numéros visuels étaient tres bons aussi, vivement que le cirque de Pékin passe pres de chez moi j'irais admirer les roues ou encore les monocycles...

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...