Jérémie FONTAINE Publié le 30 novembre 2014 Publié le 30 novembre 2014 Je pense comme Chakkan...enfin Chakkan pense comme moi ! se tour fonctionne bien , au contraire . Mais bon , si certains présentent les boulettes de Slydini a une dizaine de personne a 3 mètres de distance ça va pas le faire et là s'est un peut pareil . Citer
Antoine WYPART Publié le 30 novembre 2014 Publié le 30 novembre 2014 (modifié) Si les gens sont assis à une table pour moi c'est pas faisable... Si on est totalement entouré pareil Mais c'est qu'un détail car j'adore le reste de ses effets. Ce n'est que mon point de vue Modifié 30 novembre 2014 par MagiK51 Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 30 novembre 2014 Publié le 30 novembre 2014 Je pense comme Chakkan...enfin Chakkan pense comme moi ! Je ne pense pas, donc j'te suis. Citer David
David MARSAC (Chakkan) Publié le 30 novembre 2014 Publié le 30 novembre 2014 Nous parlerons d'ailleurs de Sparks dans l'épisode 28, en cours de montage et diffusé vraisemblablement dans 2 semaines. Citer David
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.