Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Festival des Stars de la Magie et des Etoiles du Cirque du 19 au 210914


Recommended Posts

Publié le (modifié)

Qui vient soutenir les concurrents du Festival des Stars de la Magie et des Etoiles du Cirque , les 19, 20 et 21 septembre 2014 ?

Ils sont 10 artistes, circassiens, magiciens, ventriloques, sculpteurs de ballons, à concourir dans la catégorie Trophées d'Or des Arts du Cirque (Trophée Achille Zavatta)


  • Fred ERICKSEN
  • Isabella et Riccardo
  • Les Princesses du Cirque
  • MAGIC JAD
  • Marie MALGRAS
  • Myster MOTUSS
  • Stéphane ATLAS
  • PAT
  • VENEDIG
  • ZOE

et 7 artistes à concourir dans la catégorie Trophées d'Or du Mentalisme (Trophée Robert-Houdin) :

  • BLABLA
  • Fabien OLICARD
  • FAKIR BLEU
  • Fred ERICKSEN
  • J.Sébastien MASSET
  • Rodolphe CANDELA
  • Thony SAN

La remise des trophées se fera lors du Gala de Prestige le Samedi 20 Septembre 2014.

Ce Festival, qui s'annonce très convivial, se déroulera du 19 au 21 Septembre 2014 et comportera, en plus des concours, un Gala de Prestige, 3 conférences techniques sur le Mentalisme et nombres d'activités annexes.

Contact, lieu et détails sur VM Agenda.

Détails et photos des concurrents sur http://mental-arts-magie.blogspot.fr :)

Modifié par Thomas
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bonjour à tous

Un évènement à ne pas rater. Moi j'y vais avec mon épouse. Nous avions déjà répondu présents aux 2 premiers WE, et ce fut de véritables moments de bonheur.

Il suffit de jeter un œil sur le site de mental-arts-magie, il y a de quoi vous donner envie.

Bonne journée à tous, et RDV le 19 septembre

Publié le

Bonne remarque

C'et à St-Jean de Bray tout près d'Orléans, soit environ 140 kms de Paris. De Paris moins de 2 heures de route.

Pour en savoir plus, Alain (Yoshida) a bien mis en lien le site de MAM. N'hésitez pas à aller y faire une petite visite, il y a plein de choses intéressantes.

Publié le

Morax, Bonjour. Je vois que tu es encore en vacances, tu lis les textes en diagonale. Comme c'est écrit, tu trouveras le lieu dans VM AGENDA.

Au plaisir de te voir au Festival.

(PS) Ton article sur "la Transmission de pensée" sera publié dans La Lettre de MAM n°006.

Publié le

Si en septembre vous n'allez pas à un autre congrès, à cause du mal de mer ou pour des raisons financières ….

outre le concours des Trophées d'Or du mentalisme, Le Festival est également un congrès tout à fait abordable financièrement, comportant 3 conférences, un excellent Gala, des rencontres cordiales et informelles et des marchands de trucs.

Il se termine le Dimanche à 14h, ce qui vous laisse toute liberté pour assister à d'autres événements … ou visiter la région en famille.

Publié le (modifié)

Non il ne lit pas en diagonal la moindre des choses c'est d'indiquer le lieu , je me suis fait la même réflexion ! quand on parle d'un événement en donnant la date mais pas le lieu ne vois pas l'intérêt , remarque tu n'es pas le seul , combien de pub ou flyer ais je vu , avec en gros le nom, la date et pour le lieu il faut une loupe !

Modifié par Danilsen
Publié le

Maintenant que vous avez trouvé sur VM Agenda l'adresse qui est, je le rappelle, Chapiteau du Cirque Gruss à Saint-Jean de Braye (45), il vous suffit de regarder Via Michelin pour trouver votre trajet.

Il vous reste 4 jours pour décider de venir encourager les concurrents du Festival des Stars de la Magie et des Etoiles du Cirque , les 19, 20 et 21 septembre 2014.

Au plaisir de vous rencontrer.

Publié le

Plus qu' 1 jour pour prendre la décision de venir encourager les concurrents du Festival des Stars de la Magie et des Etoiles du Cirque , les 19, 20 et 21 septembre 2014.

Petit rappel : si vous vous intéressez au mentalisme et aux bons artistes, je vous recommande la conférence de Jims Pely, un des meilleurs mentalistes français qui vient de préfacer, chez C.C. Editions le livre de Rachel Colombini, Le Livre des Book-Tests, spécialité dont il est l'un des spécialistes européens reconnus.

Jims Pely présente sa conférence Dimanche 21 Septembre 2014 à partir de 9h30.

Au plaisir de vous rencontrer.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Il est dans la lignée de Günter Wallraff :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Günter_Wallraff Gemini donne également ces autres noms de journalistes :    « Nellie Bly (Elizabeth Cochrane) Pionnière américaine du journalisme d'immersion au XIXᵉ siècle, elle est connue pour s'être fait passer pour folle afin d'être internée dans l'asile pour femmes de Blackwell's Island. Son reportage Ten Days in a Mad-House (1887) a permis de révéler les maltraitances subies par les patientes et d'obtenir des réformes majeures. En France, des journalistes s'inscrivent aussi dans cette tradition d'immersion sous couverture : Florence Aubenas, qui s'est glissée dans la peau d'une travailleuse précaire sans qualifications pour écrire Le Quai de Ouistreham (2010). Valentin Gendrot, qui a modifié son physique et dissimulé sa qualité de journaliste pour intégrer la police nationale et publier Flic (2020). Nora Bussigny, journaliste qui utilise le déguisement et l'infiltration sous couverture pour enquêter dans des milieux militants ou politiques. »
    • Le R entouré d’un cercle sur les cartes Bicycle est généralement le symbole ®, qui signifie « marque déposée » (Registered Trademark). Il indique que le nom ou le logo associé est une marque officiellement enregistrée. Sur les cartes Bicycle, tu peux notamment voir ce symbole près du logo de la marque. Le symbole de la marque déposée (Registered Trademark ou ®) est apparu pour la première fois sur l'étui (le tuck case) des paquets de cartes Bicycle aux alentours de l'année 1991 (certains collectionneurs constatent des prémices sur de rares tirages dès 1989). Le symbole © (un C entouré d’un cercle) présent sur l’étui ou sur certaines cartes (comme l'As de pique ou les cartes publicitaires) d'un jeu Bicycle signifie Copyright (ou droit d'auteur).Voici ce qu'il faut savoir à ce sujet :La protection légale : Il indique que les dessins, les logos, le design emblématique du dos des cartes (comme le célèbre Rider Back avec les anges à vélo) et le packaging sont la propriété intellectuelle exclusive de l'éditeur, la United States Playing Card Company (USPCC).L'année de production : Il est presque toujours suivi d'une année (par exemple : © [Année] The United States Playing Card Company). Cette date correspond à l'année où le design de cette boîte ou de ce jeu spécifique a été enregistré et protégé légalement. Le symbole © (Copyright) entouré est apparu de manière systématique sur les étuis (tuck cases) des cartes Bicycle au tout début des années 1990, plus précisément autour de 1991.
    • Bonjour, voici peut-être une solution définitive contre la maladie de Parkinson grâce aux ultrasons ! 🙏   Des ultrasons pour stopper les tremblements | Pulsations https://share.google/AVH6o9uRv9OEQsrft
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k

×
×
  • Créer...