Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Post deleted by Thomas THIEBAUT


Invité

Recommended Posts

Et dans ce magasin, il ne faut pas oublier aussi les beaux objets de magie de qualité si difficiles à trouver dans la plupart des boutiques : de belles baguettes magiques en bois et non en plastique, de jolis gobelets biens étudiés et qui ne font pas toc, toute la gamme des pièces de monnaies possibles...

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Touché [Clin d'oeil]

LE truc le plus representatif des magiciens : se tirer dans les pattes continuellement...

C'est un sport tres en vogue y parait !

J'ai fais lire ce forum a un gars qui voulait commencer la magie ... il a vite changé d'idée en repondant 'Ca m'interesse pas d'en prendre plus dans la gueule que ce que les politiques font deja' .

Perso c'est ce fameux etat d'esprit qui m'a fait lache la magie : pas de possibilité de travail sans se faire prendre pour un plus petit, pas de possibilité de donner son avis sans se faire tirer dessus ... bref une vraie mentalité de merde.

Si vous n'etes pas capable de faire des choses parce que vous voulez les faire sans forcemment imposer votre avis mais en prenant en consideration le fait que certaines personnes peuvent vouloir autres choses... changez de voie.

Aux petits marioles qui croient que l'artistique ca consiste simplement a prendre a gauche, a droite et ensuite on refait a notre sauce je leurs dirais de retourner sur les bancs de l'ecole. Pour ceux qui me retorqueront qu'il faut un bagage intellectuelle pour faire de la magie... bravo garcon t'as tout compris t'as plus qu'a acheter un stylo et une cagette de feuille pour en faire un bouquin...

Et voila suis encore fin enervé...

Je suis désolé pour ceux qui l'interpreteront de travers mais quand je lis des trucs du genre 'tout le monde sait que les fées et la vraie magie n'existent pas' et autres (cf les messages sur gary kurtz et compagnie) j'arrive toujours à ce genre de conclusion :

Magiciens ? desolé moi je ne vois que des 'pseudo intello' prets a se bouffer la gueule sur l'art de la levée double plutot que l'art de la faire.

Vala je vais me faire soit censuré ou limogé mais apres tout c'est la vie...

(Ps : Youki desolé d'avoir 'pollue' ton post initial mais une reaction m'a un peu 'retourné')

Sur ce, je retourne à mon FP et mon jeu Bizoté...

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrew Mayne a édité une version de la roulette russe avec des coussins péteurs. Comme quoi...

Youki je peux t'envoyer la routine si tu veux c'est assez savoureux. [Ahh !]

On dirait que certains n'ont pas pigé qui est Mr Youki... [Clin d'oeil]

Cordialement,

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à tous ceux qui avec une grande gentillesse m’envoient des tas de messages en privé pour me dire « hey stan fais attention en fait Youki c’est Christian Chelman »

Je vous remercie de votre gentillesse.

Je vois, Mr Youki, que votre CV magique est très impressionnant et tout le monde sait maintenant à quel point vous êtes qqn de très important. Oui, c’est vrai je ne suis probablement qu’un petit ver de terre à cotes de vous.

Cependant :

Vous n’avez jamais possédé de magasin de magie.

Vous avez été très content de trouver des marchands au cours de votre vie de magicien :

- Lorsque vous avez débuté pour trouver des livres et du matériel.

- Lorsque vous avez, par leur intermédiaire vendu des livres, des vidéos et des tours. (qui sont un des piliers de votre notoriété)

Je ne trouve donc pas très correct de décrire les marchands comme vous le faites :

"sous-fifres malhabiles, inaptes et souvent imbus d'eux-même à un degré hallucinant"

" le marchand de trucs, dont le seul intérêt est de vendre le plus de merdes possible (règle d'or: coûte pas cher/se vend un max). Qui ne possède pas (la plupart du temps) la plus petite compétence réelle sur le sujet et s’étonnera que son magasin ne fonctionne pas aussi bien qu’il l’aurait imaginé "

Il existe en France et à l’étranger des tas de magasins qui font vivre la magie. J’ai déjà donné des exemples.

Mais c'est probablement votre CV qui vous donne la légitimité de traiter ces personnes comme cela...

D’autre part vos idées sur la manière dont devraient être les magasins de magie sont très intéressantes. Je trouve cela très positif de nous les faire partager.

Courtoisement

Stan (qui n’est pas grand-chose par rapport à Mr Youki)

[ 11. Janvier 2004, 16:51: Message édité par : Stan Leroy ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiéte pas, stan, il est tout le temps comme ca, le youki... un caractère de chien, toujours à rouspéter...

mais on le garde, on l'aime bien quand même [sourire]

en fait, presque tous les magiciens sont sympa, quand on les rencontrent en vrai...

c'est que sur les forum, ou ils se croient obligés de se casser les uns les autres [sourire]

Gilbus, casse en moins...

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh stan, est ce qu'il faut savoir pondre un oeuf pour savoir si une omelette est bonne?

Bon alors moi je suis un marchand de truk. Et je trouve la description de ce Mr youki plus que réaliste.

Et bien sur, dis moi si je peut me permettre de le dire ça, puisque je suis marchand de truk et un magicien. Si j'ai pas le droit je reviens effacé mon message juré. Je voudrais pas me faire frappé sur les doigts par un gardien de la moral magique

[ 11. Janvier 2004, 17:29: Message édité par : schlagvuk ]

Tous qui ne nous tue pas nous rends plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, vous avez sûrement raison...

Il est juste d'insulter les marchands de magie surtout quand on s'appelle Mr Youki. Son CV est une justification suffisante.

Les marchands n'ont jamais rien fait pour le monde de la magie et sont tous des escrocs incapables. (sauf bien sûr quelque très rares exceptions)

De plus un expert, qui ne s'est pas présenté, nous à confirmé.

Toujours courtoisement.

Stan. Gardien de rien du tout, simplement respectueux.

PS : Mr youki, je suis toujours très impatient de savoir ce que vous entendez par "clubiste dans ton genre".

[ 11. Janvier 2004, 18:15: Message édité par : Stan Leroy ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Salut Mickael, Où peut-on trouver cette vidéo annexe? Personnellement, je me suis entrainé pendant une petite heure et j'ai déjà pété trois gimmicks !
    • Très sympatique (c'est le cas de la dire 😄 ) D'où vient cette routine s'il te plait ? où as-tu trouvé les explications ? Merci d'avance.
    • Les chargeurs de téléphones portables sont devenus un élément essentiel de notre vie moderne. Nous connaissons tous la frustration d'une batterie déchargée, comme celle de prendre la dernière rame de métro avec un téléphone à l'arrêt. Mais n'ayez crainte, car avec le  Impossible Charger, vous pouvez réaliser un exploit qui éliminera l'angoisse de la batterie déchargée. Voici comment cela fonctionne : Empruntez un téléphone, connectez le chargeur, branchez-le et il commence à se charger. Mais attendez, il n'y a pas de prise de courant ! Impossible Charger a été méticuleusement redessiné de A à Z, avec une structure spéciale et une batterie intégrée. Nous avons créé quatre styles différents pour le chargeur et, après mûre réflexion, nous avons opté pour un design blanc moderne et polyvalent. Les structures externes et internes ont été méticuleusement conçues pour vous offrir une expérience ultime. Le téléphone se recharge à partir d'une prise murale simulée sur n'importe quelle surface plane ! C'est Impossible Charger. Lorsque vous insérez la broche, elle active l'illusion de la charge, et lorsque vous la relâchez, la charge s'arrête. Vous pouvez l'attacher à divers objets tels qu'un livre, une tasse, un jeu de cartes ou même votre tête. Il se colle automatiquement à toute surface attirant un aimant. Grâce à sa taille compacte, identique à celle d'un chargeur classique, vous pouvez facilement le transporter dans votre poche ou votre sac. Etat Neuf 50€ + port
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k

×
×
  • Créer...