Aller au contenu

[Tour] T.R.C de Alexis de la Fuente

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Petite question... le gimmick se réalise en qlq minutes... ok... mais doit on prévoir du matos à acheter ??? (sans me dire ce qu'il faut bien sûr)... En gros, dans la pratique je suis sur la plage, j'ai des cartes, je me fais dorer la pillule et la !! une envie d'apprendre un nouveau tour !! Tadaaaaaaa... je me dirige vers mon shop de prédilection "Abracadabreihz" et boooom je télécharge TRC... déjà, je peux le télécharger sur mon portable directement ? et surtout, vais-je avoir besoin d'un tas de matos pour fabriquer le gimmick...

Pour la visionner sur un portable, je ne sais pas, à voir avec le gérant de la boutique.

Pour le matos, il faudra deux cartes "truquées" trouvables dans n'importe quelle boutique de magie ou que vous avez peut être déjà chez vous ainsi qu'un jeu de carte et de la colle.. Peut être des ciseaux.

Et les gars, faut arrêter au bout d'un moment de poser toutes les questions pour connaître le secret sans avoir à payer..

Bon sinon, Alex' m'avait fait une fois la démo il y a lgggggggt de cela mais le tour est toujours aussi beau !

Moi qui n'aime pas les TNR à 4 morceaux, je crois que le twist final me tente bien !

ET MÊME si j'ai l'idée du "secret", comme Alex' disait sur un autre post, ça ferait quoi d'utiliser le tour d'un autre sans l'avoir rémunéré hn ?

Alex', dans qq jours (retour de vacs), je le prends ! :)

Excellente continuation

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

Je viens de le télécharger

C'est très intelligent , le gimmick est très bien fait , facile à réaliser , il y a une phase un peu plus délicate dans la fabrication ( délicate mais pas difficile ! ) où l'on voit que le père Alexis est a l'aise ! C'est qu'il a le coup de main le bougre !!! :)

Mais franchement la réalisation du gimmick est à la portée de tous sans problème , on mettra peut être quand même un peu plus de 5 minutes pour le faire ( du moins pour une première fabrication !) :)

C'est bien filmé , on voit bien , on comprend bien , sauf qu'en Anglais j'suis pas une bête !

Seule petite ombre au tableau ; le handling pour la restauration ne me plait pas trop mais ça n'a n'engage que moi , je vais faire à mon goût , le gimmick le permet chacun y trouvera son compte

Très honnêtement pour un prix aussi abordable , vous avez un beau tnr avec un final percutant

Bravo Alexis , perso j'adhère

Ici c'est le chaudron !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...