Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] De l'autre côté du Miroir avec Patrick Sébastien

William ESTON

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Alors pour faire court et ne pas me lancer dans des tonnes et des tonnes de commentaires ....

Et cela engage uniquement notre avis personnel nous n'avons pas aimé ....

Il est vrai qu'au départ que le concept nous attirais cependant nous avons été très déçu ....

Finalement Sebastien n'invente véritablement quelque chose de nouveau il tend simplement à se faire passé par un grimage pas toujours réussi pour un être qu'il ne sera jamais ... peut on vraiment se permettre de se croire un tempsau risque de se perdre totalement ????

Par contre nous avons aimé le face à face Boujenah (dsl pour l'ortho si ce n'est pas celle là) celui ci était intéressant .... car on avait le véritable michel qui permettait de recentraliser le sujet de manière à ne pas trop laissé p sebastien se perdre dans son délire ....

Cependant cela n'est qu'un avis personnel

qui n'engage que nous !!!!

magicalement

Rêve chris endy woman's et chris endy

Chris Endy

bonjour !

c est pas la peine de prendre des pincettes avec P.Sébastien !

Moi non plus j'ai pas aimé....Sébastien se la joue trop...

il pense toucher les spectateurs en se glissant dans la peau de personnages célèbres !

Il est mauvais ! et le contraire dans cette émission m'aurait étonné !

Svp ! plus de Sébastien pour 2004 !!

Bonne année à tous et à toutes !

Bonjour,

Comme vous la nouvelle émission de Patrick Sébastien ne m’a pas laissé insensible. Mon jugement (de spectateur et d’artiste) sera cependant beaucoup moins catégorique que certains exprimés ici. Premièrement je trouve le concept de l’émission très original même s’il se traduit finalement par quelque chose de très (trop ?) répétitif.

Prises individuellement cependant ces scénettes imitation/confrontation sont à mon sens pour certaines de vrais petits bijoux (oui !). je trouve d’autres plutôt limites. Deux extrêmes au cours de la même émission : Léo Ferré avec une imitation troublante et un texte ciselé (Foulquier qui n’est pas le dernier des cons a d’ailleurs flashé sur l’adaptation de P.Sébastien) ; en revanche mettre Marius Colucci face à son père (disparu alors qu’il était encore enfant) est pour moi quelque chose qui me choque (même si le fils de Coluche est consentant) on frise là le voyeurisme ayant pour unique but à faire pleurer Margot dans les chaumières. En revanche je trouve que l’imitation de Coluche au niveau du texte (et de la gestuelle) était excellente.

Bref, ce qui m’irrite dans tout cela ce sont ces critiques qui s’apparentent souvent à des jugements de « consommateurs ». « Sébastien est mauvais », « nul », « plus de Sébastien » sans citer les autres messages publiés sur des sujets connexes (le PGCDM par exemple).

Je suis d’autant plus surpris de tout cela que nous sommes censés être ici entre artistes qui avons l’habitude de mouiller notre chemise sur scène pour divertir un public. Nous sommes donc à même de mesurer l’énorme travail effectué par P. Sébastien au plan de la créativité de son émission mais aussi au plan artistique tout simplement.

Je ne sais pas si P.Sébastien est tout ce que disent certains. Oui il m’irrite de temps en temps en en faisant trop (vous connaissez des artistes qui ne soient pas un peu cabot ?), Oui tout ce qu’il fait n’est pas toujours du meilleur goût. Et nous ? que faisons nous face à notre public… toujours le mieux ?

Je suis désolé mais pour moi P Sébastien n’est pas qu’un présentateur (parfois irritant certes) mais aussi et avant tout un artiste !

Magicalement

Paul MAZ

Besoin d'un souffle magique ? : www.paulmaz.com

Cher Chris tian ,

Le plus Grand Cabart recherche sans arrêt des visuels originaux et P Sébastien est ouvert à tout!

Il faut envoyer une vidéo à la prod ou l'agence Tavel.

"De l'autre côté du Miroir" est une belle émission avec un vrai travail d'écriture et dans l'ensemble un beau travail!!!

On aime ou pas mais des passages amènent des larmes à l'oeil (pour ma part) et on découvre un Patrick Sébastien authentique qui a pris le temps de travailler les sketchs et qui est en osmose avec ses invités!

Encore bravo à l'homme et à l'artiste !!!

Yep

j'ai beaucoup aimé le concept de l'émission

mais

quel dommage que la voie de p sebastien soit

aussi abimé , on sent que c'est un gros fumeur ,et son instrument d'imitateur est tres abimé ...

ce qui fait que sur certain personnage , je n'ai pas eu l'illusion .

ça n'empeche que j'ai passé un tres bon moment.

merci .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...