Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait un gabarit pour faire une boite de jeu de type Bicycle. J'imagine que cela doit exister pour tous ceux qui font des jeux personnalisés mais je ne suis pas tombé sur un bon fichier.

Est-ce que quelqu'un aurait cela ? pour imprimer puis plier et réaliser une belle boîte

Merci d'avance

F.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonsoir,

Voici le fichier original fourni par l'USPC pour l'étui.

C'est à ouvrir avec illustrator mais tu peux également l'importer avec photoshop.

Bon courage.

Oupsss l'extension n'est pas acceptée par le gestionnaire de fichier peux tu me donner ton adresse mail par mp s'il te plait, j'ai la flemme de mettre ça sur un serveur :)

++

Publié le (modifié)

Bonsoir fredv

Tu peux aussi te procurer des boitiers tout blanc plat (dimension Bicycle) à remonter toi même et à personnaliser.

Va sur le site "The Card Collection" ... onglet "playing card accessoires" ;)

Tu y trouveras certainement ton bonheur.

Bonne soirée à toi .

Amicalement.

Modifié par fillusion

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ca a effectivement super bien marché. Un des "disques magiques" s'est décollé durant le nettoyage (je pense que c'est complètement indépendant du nettoyage). Je l'ai recollé avec de la Loctite. J'ai l'impression que cela a induit un léger écart qui fait "berloquer" les faces, mais rien d'insurmontable. A voir dans la durée.  En tout cas, merci pour l'astuce essence. 
    • Bon, moi qui achète beaucoup moins en ce moment, ce gars vient de me faire économiser 245€...  
    • Merci pour cette vidéo bien cool. La subtilité m'intéressait aussi mais je n'aurais pas osé te la demander ainsi directement. On voit bien le matériel, c'est chouette et quant à ladite subtilité elle est efficace et bien couverte oui ! Bravo,super ! Merci pour ce partage ! Tu peux cacher l'esquimau sous ton bonnet et le sortir, ça devrait surprendre... En fait c'est plus un gag qu'un effet (même si je pense qu'on peut également le produire magiquement). Pop Haydn s'en sert de façon amusante pour patienter quand il donne un truc à examiner au spectateur, tel dans la vidéo ci-dessous:  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k
×
×
  • Créer...