Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

C'est bien ce modèle effectivement. Les pieds et les supports pour pieds sont en option mais cela reste vraiment la meilleure configuration rapport qualité/prix que j'ai trouvé. Et je peux vous dire que j'en ai vu des modèles avant de me décider.

Ici il est vraiment à un prix concurrentiel http://www.woodbrass.com/SYSTEME+AMPLIFIE+PORTABLE+2X150W+YAMAHA+STAGEPAS300

Je connais Woodbrass c'est une boite très sérieuse.

Modifié par Fred Darevil
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Ben Mystic faut suivre :) :) :) Oui c'est un excellent système : voir mes messages précédents.

Publié le (modifié)

Il faut quand meme relativiser et ne pas trop faire rever ceux qui veulent se produire sur scène...

En sonorisation comme dans tout, il n'y a pas de miracle !

Ces systemes sont bien pour du petit cabaret ou des petits spectacles en salon mais en aucun cas pour de la scene.

150w c'est très très léger...

Reflechissez à l'usage que vous desirez avant d'investir, et surtout avant de regretter votre achat si vous vous produisez sur une scène devant 400 p...

Je n'ai jamais compris pourquoi tant de bons magiciens avec un bon spectacle se produisent sur scene avec une sono ridicule et déplorable qui trahit leur spectacle. A quoi sert de travailler un spectacle pendant des mois ou des années si une fois sur scène le public n'entend pas ou mal ce que dit le magicien?

Et on pourrait parler des éclairages, mais là aussi il y a beaucoup à dire...

Modifié par jimi-pascal
Publié le
Ben Mystic faut suivre :) :) :) Oui c'est un excellent système : voir mes messages précédents.
Ouppsss normal je suis enfin en vacances, mes neurones sont déconnectés :)

Je croyais que Gounico avait mis un autre matos que les tiens cités

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • « La majeure partie de la masse sèche d'un arbre provient indirectement de l'air, grâce à l'énergie lumineuse du Soleil. Cela peut sembler paradoxal, car on pourrait penser que le bois provient principalement de la terre, par les racines. Mais ce n'est pas le cas. D'où vient réellement la matière d'un arbre ? Grâce à la photosynthèse, l'arbre absorbe trois éléments : Le dioxyde de carbone (CO₂) : prélevé dans l'atmosphère par les feuilles. L'eau (H₂O) : absorbée par les racines. La lumière du Soleil : qui fournit l'énergie nécessaire à la réaction. L'arbre utilise cette énergie pour fabriquer des sucres, puis des molécules complexes comme la cellulose et la lignine, qui constituent le bois. C'est là que se trouve le point surprenant : Le carbone qui constitue l'essentiel de la matière sèche du bois provient du CO₂ atmosphérique. L'oxygène et une partie de l'hydrogène proviennent également de l'eau et du CO₂. Les minéraux du sol (azote, phosphore, potassium, calcium, etc.) sont indispensables à la croissance, mais représentent une fraction relativement faible de la masse sèche du bois. En réalité, environ 45 à 50 % de la masse sèche du bois est constituée de carbone. Une expérience de pensée Imaginons un arbre qui pèse 1 tonne une fois complètement sec. On pourrait croire qu'il a puisé cette tonne dans le sol. Or, une grande partie de cette matière provient du CO₂ présent dans l'atmosphère, capturé par ses feuilles. L'arbre a donc littéralement transformé de l'air en bois, en utilisant l'énergie du Soleil ! La nuance importante : la lumière solaire ne fournit pratiquement pas la masse de l'arbre. Elle fournit l'énergie qui permet de transformer le CO₂ et l'eau en matière organique. C'est l'une des grandes merveilles de la photosynthèse : transformer de la matière minérale en matière vivante grâce à l'énergie lumineuse. »
    • Neuf. Tout juste reçu. 170 euros. 
    • merci pour ce retour @Alexis DUDZIAK 🙂  n'hesitez pas l'impact sur les moldus est vraiment fort surtout si vous utilisez la calculatrice du spectateur 😉   amusez-vous bien ;)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8560
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Liam BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.9k

×
×
  • Créer...