Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Oui c'est vrais. Il a franchement chipoté pour le pentalon: Il remuait beaucoup trop le papier (? je ne me souviens plus exactement ce que c'était) qui servait à cacher ses jambes. Mais encore une fois, je penses que c'était l'ensemble qui était original et génial.

Amicalement, Karl.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

je vais peut etre dire une boulette grosse comme moi , masi pour les cd's , j'ai aussi vu qu'il mettait ses pouces dedans.

Hormis quelques disparitions (ou il tire un truc de sa veste, si je me souviens car j'ai pas enregistré),ne serais ce pas tout betement du tenkaï ?? possible non?

------------------

www.senseneveil.com     Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.

Publié le

bon, (!!!!)

tout ce qui suit n'est que mon hypothèse

- Il est clair que Danny (pour faire simple)met le pouce dans le trou mais il l'enfonce carrement, rien à voir avec ce que l'on peut faire avec le trou d'un CD normal.

- La périphérie du trou est en surépaisseur (la partie jaune qui donne l'impression d'être souple)

- L'ombre des CD sur la manche semble s'incurver lors de la disparition c'est assez flagrant. (rien à voir avec une déformation classique d'une ombre sur une surface plus ou moins cylindrique)

- Je ne crois pas qu'il soit possible de mettre un CD en Tenkaï en moins de 1/25 seconde ! Le CD disparaît d'une image à l'autre du ralenti.

Bon je pense que j'en ai assez dit pour me faire incendier mais vous l'aurez voulu...

Bonne soirée à tous.

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Publié le

Je ne vois pas trop l'intérêt, dès qu'un magicien se produit à la télé, de se ruer sur un Forum public pour (tenter de) démonter, voire débiner ses méthodes...Il y a les emails et les clubs de magie pour celà...Bref, si vous laissiez un peu ce pauvre Danny Cole tranquille?

Le tour avec le briquet, à en juger par la description, est bien de Max Maven (fabrication de Ton Onosaka) et était vendu, en son temps, par Mayette Magie Moderne. Aucun forçage n'est nécessaire.

Seb.

Publié le

Exiger un mot de passe, c'est fermer la porte à tous ceux qui n'ont pas un certain niveau.

Les amateurs de débinage ne s'amusent pas à parcourir le forum, parce que quand on est pas passionné, il y a plein de termes qu'on ne comprend pas et ca devient vite très lassant.

Publié le

OK, je précise donc le fond de ma pensée puisque Karl n'a pas entièrement compris ce que je voulais dire...

Le débinage n'est pas le coeur de mon propos ici.

Une prestation d'un magicien à la télé devrait normalement encourager les magiciens à discuter sur *autre chose* que ses méthodes...la musique, la chorégraphie, la structure du numéro, le "feeling", bref, discuter pour savoir POURQUOI on a aimé (ou pas) le numéro. A la place, tout ce à quoi on a droit, ce sont des messages sur la position de son pouce dans le trou du CD ou des suppositions plus ou moins fausses sur les méthodes qu'il a employées...On s'en tape! Le plus important est le numéro tout entier et Danny Cole lui-même, et non pas certaines considérations techniques qui n'appartiennent qu'à lui.

De même pour Bilis... on a droit chaque dimanche matin au "comment il a fait d'après vous" ou "Ou est-ce que je peux acheter ce qu'il a fait"...BIGRE! Bilis c'est Bilis et vous c'est vous...Il y a suffisamment de vidéos, de bouquins et de tours disponibles pour ne pas avoir à remonter ceux de Bilis...

C'est l'heure de mon Prozac.

Seb.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je dispose depuis peu de 2 peek wallet : le shelby wallet et le peek wallet de Gerard kearney (Secret Tannery).  Pour pratiquer une routine intéressante je recherche quelques références de tours figurant dans la littérature magique. Auriez vous des conseils à me donner ?  Aussi "facile" puisse être la lecture du peek sur les portefeuilles que nous possédons il est important de ne pas "se précipiter" et d'avoir une bonne motivation et un bon  timing. Ce sont ces informations que je voudrais comprendre et travailler avant d'utiliser mes "outils".  Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer.   
    • Bonjour  Je dois me rendre dans quelques temps aux États-Unis. Est-ce que là bas les Morgan sont moins chères et plus faciles à trouver ou le prix est le même que chez nous ? Bonne soirée  Philippe 
    • 50 Prix fdpi France. Neuf.  Le temps a toujours été un thème intemporel dans la création artistique. Pour les magiciens, explorer les éléments du temps est une quête sans fin. Créée par Chen Yang, à qui l'on doit le best-seller annuel de TCC, « Le Miracle de Grand-mère », la montre Gemini est le fruit d'une profonde réflexion sur le mentalisme temporel. La montre Gemini a été conçue indépendamment par Chen Yang. Nous avons ensuite collaboré avec Collector's Workshop, qui a approuvé cette version. Imaginez une montre de poche fonctionnant normalement. Vous la tendez à un spectateur qui, en tournant le bouton, règle l'heure à son gré. Vous ne la touchez pas. Vous ne la regardez même pas. Lorsqu'il s'arrête enfin, l'heure affichée correspond parfaitement à votre prédiction. Aucune télécommande nécessaire : La performance se déroule entièrement devant le public, à l’intérieur même de la montre. Apprentissage immédiat : Sans aucune difficulté d’utilisation, vous pouvez maîtriser le secret et le reproduire presque instantanément. Un outil parfait : Utilisez-le pour forcer le moment précis de vos séances de lecture de pensée, d’hypnose ou de prédiction. Double usage : Montre de poche fonctionnelle et de haute qualité, elle se transforme en un élégant garde-temps à porter au quotidien. Matériaux : Boîtier en alliage de zinc de haute qualité avec plaquage argent haut de gamme. Mouvement intérieur : Mouvement à quartz de précision pour une précision quotidienne optimale. Esthétique : Simple, texturée et élégante. Conçue comme un outil performant pour le mentaliste professionnel, cette montre est aussi un véritable objet d'art. Contenu de l'emballage Montre de poche (avec chaîne) ×1 Clip ×1 Remarque : Fonctionne avec une pile bouton LR626 standard. Caractéristiques et dimensions Dimensions : 6 cm × 4,8 cm Longueur de la chaîne : 36,5 cm Poids (avec chaîne) : 83,5 g
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8427
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Stéphane JOUANNE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...