Aller au contenu

[Vidéo] besoin d'avis

XelaMagik

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Bien sur que non , on te taquine mais tu dois être prêt à accepter les critiques car pour le coup autant te le dire honnêtement ; ça pique !

Tes mouvements sont saccadés et hésitant , ça flash dans tous les sens ... En bref ça manque de travail et d'entraînement , on voit que tu as du potentiel , mais il faut juste que tu continue a bosser et tout ira bien . ;)

Ici c'est le chaudron !!!

Mon pauvre certaines critiques sont constructives d'autres sont juste basses et méchantes, à moins que ce soit du second degré mais par écrit même avec des smileys ce n'est pas évident à discerner!

Alors, perso je dirais juste que le commentaire écrit tiens ça remonte n'est pas indispensable, je crois qu'on voit que ça remonte sans Qu'on ait besoin de le lire!!!

Autrement, oui les mains sont un peu crispées, et je pense qu'une ambitieuse serait plus savoureuse avec un texte ou une petite histoire :)

Mais je note une progression au fil de tes vidéos, continue !

Enfin l'expérience de la rue et des inconnus est en effet une très bonne école, faudrait que je retrouve mon CR sur la street magie à Boston !

Bonne continuation, ne fais pas attention aux grincheux et bois les bonnes critiques que tu sauras reconnaître !

"if you can't take a joke..."

personne ne cherche a te clasher. Tu presentes quelque chose qui n'est pas bon, et en demande des critiques. Les quelques critiques recues etaient constructives, tu les rabroues en sous-entendant que des gens au moins tout aussi qualifies n'ont rien vu. C'est la que ca vanne un peu...

En dehors du manque de structure, de logique, et de presentation qui pourraient attirer l'interet d'un spectateur, ta gestuelle est crispee, fourchue. Les fioritures, dans une routine comme ca, sont parasites, mais si tu les rates ca rend l'ensemble desastreux.

Les conseils donne plus haut sont bons, re-lis les.

J'ajoute, tours automatiques, manip simples te donneront une premiere aisance. Hier j'etais a un jam, un des magicos present, un gars experimente, a eu un succes fou avec un tour de John Scarne considere pour debutant -apparament aussi presente par Penn and Teller a la television - La reference "Scarne on card tricks", un livre a 4 ou 5 Euros, si ca t'interesse.

Laisse tomber les tutos you tube, investis dans quelques bons cours, en livre ou DVD.

C'est joli, la ou tu passes tes vacances. Ca fait envie

Et as tu vu dominique Duvivier faire de la jonglerie avec des cartes, ...

Euh... oui quand même un peu, c'est en fait même le premier que j'ai vu en faire dans les années 90 avec sa levée double "flippée" (je ne sais pas s'il lui a donné un nom) et je peux même te dire qu'à l'époque nous étions un paquet à essayer tantet plus de la réussir ...

Et c'est pour ça que certains te vannent.

Derrière les vannes, ils veulent dire que tu devrais changer de référence.

La question étant de savoir quel est ton objectif. Produire et diffuser ton meilleur travail possible ou simplement être apprécié de certains profanes?

Le fait que tu viennes demander des avis et conseils suggère la première proposition. Tu as le droit d'être susceptible, mais ne mélange pas humour et mauvaises intentions.

Sur la forme du fil de discussion, je rejoins Catusse pour ma part.

Je n'ai vu aucune susceptibilité de la part de XelaMagik par contre j'ai vu des réponses à la limite de l'insulte.

Sur la vidéo en elle-même, je trouve les effets visuels trop voyants, trop aguicheurs pour une vidéo amateur et comme dit plus haut l'ajout des textes n'est pas vraiment utile. La vidéo est bien réalisée à part ces points là.

Quant à l'exécution, ça manque de naturel, les gestes sont un peu saccadés, robotisés mais les bases sont bien là, j'ai vu des choses bien pire sur YT ...

Modifié par Requiem

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...