Aller au contenu

[Collection] Pour collectionneur averti - 1ère édition The Fine Art of Magic de KAPLAN

Recommended Posts

Je propose à la vente le livre "the Fine Art of Magic" de Kaplan dans sa 1ère édition de 1948.

ce livre est extraordinaire pour plusieurs raisons :

- son état de conservation est exceptionnel

- il s' agit de l'exemplaire qui a été offert par Paul Fleming ( magicien amateur de très grde renommée, fondateur de Fleming Book Company qui a édité de nombreux livres classiques de la Magie, auteur des Flemings Classic in Magic) à Daniel Fitzkee (l'auteur entre autre de Showmanship for Magicians) le 25 septembre 1948 comme en témoigne l'authentique dédicace manuscrite. (Il s agit d une véritable dédicace et non d'un simple autographe).

Ce livre est avant tout un livre de collectionneur, le contenu (absolument fondamental dans la pratique de la Magie) ayant été réédité récemment en français. (Si vous n'êtes pas atteint de collectionnite aiguë, je vous conseille d'investir dans ce livre extrêmement riche et passionnant. )

Pour les collectionneurs, je propose ce livre à 185 euros fdpi pour la France métro.

Modifié par Philip59

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...