Aller au contenu

[Matos] Lévitation

Invité Antony

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Invisible est très intéressant... et super accessible !! Damien Savina donne quelques conseils et tu peux même le demander en ami sur FB... Je lui demande régulièrement des petits conseils en terme de matos et il répond toujours !

Petit conseil, prend au moins 2 ITR et du FI pour les recharger car au début... tu manges pas mal de fil...

Perso, je pense que les ITR comme Tarantula sont une étape suivante... mais si tu maitrises l'ITR "classiqu" type sorcery, tu peux t'ouvrir de nombreuses possibilités... comme Oblivion... qui est aussi très bon...

Bon boulot !! Mais cela vaut vraiment le coup... le FI permet de réellement faire entrer tes spéctateurs dans ton univers "magique"...

Un (très bon) équivalent à Tarantula : Cap Levitation.

C'est la même chose, sauf qu'il y a pas de gimmick électronique à la noix, qui aide pas vraiment. (sauf éventuellement pour être clean à la fin, mais encore, sans gimmick on peut être clean sans soucis)

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

J'ai peur de ne pas y arriver et baisser les bras comme beaucoup....

car c'est beaucoup plus compliqé que cela en à l'air lol

Je rejoins les autres sur Invisible, c'est une très bonne technique, et on casse beaucoup moins qu'avec d'autres que j'ai pu essayer par ailleurs.

Mais on casse quand même, au début, c'est normal avec le FI.

En tout cas, il ne faut pas croire que la manip de la bague d'invisible est compliquée:

elle est beaucoup plus compliquée à expliquer qu'a faire.

une fois que tu as compris la manip, ça se fait tout seul, sans grande difficultés, vu qu'il n'y a pas besoin d'une extrême précision, qu'on peut rectifier en cours de route etc.

Mais effectivement, la plus grosse difficulté ensuite, c'est de savoir ou et quand le faire:

la gestion de l'éclairage demande de s'entrainer, d'observer les différents environnement etc.

il y a des conseils donnés dans Invisible, mais cela ne remplacera pas l’apprentissage sur site.

j'avoue ne pas le faire, dans beaucoup de cas, car je ne suis pas sûr de l'environnement...

mais quand tu le fait, c'est que du bonheur :)

Pour la casse, il y a un coup à prendre aussi, pour réparer.

Le conseil de prendre 2 ITR me semble bon, j'ai racheté des ITR à ludo en plus de celui d'invisible, pour avoir du change, en cas de casse durant la prestation.

Bon, si tu casses 2 fois de suite en presta, là, c'est que tu n'as vraiment pas de chance, ou que tu ne t'es pas assez entraîné ;)

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...