Roughing Fluid : alternative moins cher
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Bonjour à tous, Aprés avoir utilisé la fonction recherche, je n'ai pas trouvé de compilation des passages de magiciens divers dans l'émission espagnole El hormiguero. Pour autant, j'étais convaincu que ce sujet existait. peut-être a-t-il disparu aprés un bug... Toujours est-il qu'aprés le départ de Luis Piedrahita qui venait à l'émission régulièrement, la magie garde une place importante dans l'émission avec de nouveaux magiciens qui y apparaissent. Je propose ce sujet pour y compiler tous les passages de magiciens, trouvables sur la chaine youtube de l'émission. En voici quelques-uns (j'ai pas le temps de tout mettre, je complèterai [ou quelqu'un d'autre] au fur et à mesure) https://www.youtube.com/watch?v=7DQmgcK0LLk
-
Chers tous, Surprenant de ne pas avoir trouvé de sujets sur ce spectacle.... Que j'ai vu hier soir à Toulouse et que j'ai trouvé trés bien. j'y suis allé avec mon épouse, encline moyenne à la magie, esprit cartésien, scientifique, etc... et elle s'est laissé embarqué par le fil rouge, la personnalité attachante de @Fabien (spankyfab), les effets magiques, la participation du public, l'humour, les anecdotes, bref... On s'est laissé embarqué par... Tout. Bravo, et je vous conseille vivement d'aller voir Fabien sur scène. Vous passerez un trés bon moment.
-
Moi avec mes RCF amplifiées , je peux sonoriser jusqu'à 500 spectateurs
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages675.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.