Philippe CARRERE Publié le 6 août 2014 Auteur Publié le 6 août 2014 Donne moi ton mail par MP Melvin, je t'envois ca dans la foulée, j'ai quelques photos sur l'ordi. Pour le rendu, difficile de se rendre compte en photo. Il s'agit d'un "effet" d'oxydation très foncé obtenu par réaction chimique. RNT II a arrêté cette finition car très onéreuse. Le rendu est très naturel, contrairement à d'autres finitions de ce genre qui ne sont qu'un vernis teinté, donc uniforme et sans nuance. Dans le cas du black oxyde, on a des teintes proche du noir, avec des nuances marron très foncé.
Philippe CARRERE Publié le 6 août 2014 Auteur Publié le 6 août 2014 Oh oh dans ce cas, je garde mes Uday ! Rôoooo des Uday.... garde les bien précieusement, ils risquent de devenir collector... :D
Philippe CARRERE Publié le 9 août 2014 Auteur Publié le 9 août 2014 Pour répondre à une question qui m'a été posée : Oui, le set est vendu avec son sac de transport et il y a bien 4 muscades même si seulement 3 ont été prises en photo.
Philippe CARRERE Publié le 5 septembre 2014 Auteur Publié le 5 septembre 2014 Ultime baisse à 200 € fdp inclus ou échange contre gobelets de qualité similaire mais de finition différente. Le set est vendu dans son sac en velours, avec 4 muscades RNT2. J'offre une magnifique baguette en cadeau.
Invité Publié le 5 septembre 2014 Publié le 5 septembre 2014 Je me permet d'intervenir car je viens d'acheter un set chez RNT2, j'en suis hyper content. Bonne qualité, lourd etc. Je conseille fortement vu le prix que propose Philip...c'est donné ! A+
Philippe CARRERE Publié le 18 octobre 2014 Auteur Publié le 18 octobre 2014 Toujours 200 € fdpi, avec les muscades et une baguette vintage en excellent état (magnifique). Une affaire en or vu l'état comme neuf.
Philippe CARRERE Publié le 2 novembre 2014 Auteur Publié le 2 novembre 2014 J'offre en supplément un DVD ou un livre à choisir dans une grosse liste...
Recommended Posts