Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Zig Zag Raccoon neuf

Recommended Posts

Devant vous, sur un guéridon est posée une boîte qui ressemble un peu à une Zig-Zag. Exhibez Rocky The Raccoon. C’est un raton laveur (factice) avec lequel vous pourrez tout d’abord vous livrer à quelques facéties. Rocky mange dans votre main, regarde en tous sens, grimpe le long de votre manche, se réfugie dans votre veste, etc… Bref Rocky n’en fait qu’à sa tête et vous le grondez gentiment.

Mais l’animal continue à faire des siennes et pour le calmer vous l’attrapez et l’introduisez dans la boîte. Rocky rentre par le haut, vous le poussez jusqu’au fond, ouvrez même une petite portière pour en sortir sa queue. Vous fermez le couvercle et le museau de Rocky sort avec peine de l’orifice qui se trouve dans ce dernier.

Nul doute que le sauvageon d’animal est à présent incapable de bouger, emprisonné qu’il est dans la boîte.

Le garnement mérite même une bonne leçon semblez-vous dire en regardant le public d’un air entendu. Exhibez alors deux plaques en métal, tapez-les l’une contre l’autre pour en éprouver la solidité puis poussez-en une au travers de la fente qui se trouve à la hauteur du tiers supérieur de la boîte. La plaque rencontre une résistance - le corps de Rocky pardi ! - vous poussez plus fort et la lame passe sans encombre pour émerger du côté opposé ! Rocky est transpercé de part en part.

La même opération est répétée au niveau du tiers inférieur ; là aussi la plaque métallique coupe le corps de Rocky. Bigre : le raton laveur est à présent sectionné en trois parties. Et, afin que nul n’en doute vous poussez sur la partie médiane de la boîte qui se déplace alors complètement sur la gauche.

Restez assis quelques secondes. Y-a-t-il un représentant de la S.P.A. parmi le public ? Oui ? Ouh là là dites-vous, je vais avoir des problèmes ! Et vous remettez de suite la partie médiane dans l’alignement, vous retirez les lames à toute vitesse et vous ressortez Rocky en ENTIER de la boîte.

Rocky, qui n’est pas rancunier vous jettera alors un regard plein d’admiration sous les applaudissements du public.

Points forts :

• Facile à faire. C’est la boîte (et Rocky) qui feront l’essentiel du travail pour vous.

• La boîte est construite en PVC rouge et superbement décorée. Une portière, dotée de charnières a été pratiquée dans la partie inférieure. Dans le couvercle qui ferme la boîte en haut se trouve un orifice circulaire qui permettra au museau de Rocky de sortir comme visible sur l’illustration ci-dessus. C’est par cette portière que vous pourrez faire sortir la queue de Rocky.

• Très bel effet de salon et de scène que vous pourrez magnifier en donnant vie au raton laveur avant de le couper en morceaux. L’histoire finit bien puisque l’animal est à nouveau sain et sauf à la fin de l’expérience. Vous pourrez donc présenter avec bonheur et succès cet effet lors de vos matinées enfantines.

• La boîte fait, hors tout 13 x 13 x 31 cm.

• La boîte est configurée pour l’utilisation d’un Rocky The Raccoon orignal (pelage naturel).

• RACCOON FOURNI

• Les lames métalliques mesurent, sans leur poignée : 22 x 10 cm.

Prix : 200€ (au lieu de 220€ la boite + 40€ le véritable raccoon)

Et je peux vous envoyer par mail en cadeau le dvd très bien fait pour animer le raccoon !

Philippe

0662203905

Prix Neuf: 260 €

Prix: 200 €

9296.jpg.d7318a166ccbfe326ba998748ee78f2f.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je suis d'accord ! je viens de voir son passage, et il m'a (encore) bluffé..! j'aime beaucoup la magie d'Hernan, ses routines sont très visuel. Bravo a lui 😉
    • J'ai finalement commandé chez bond lee et me suis délesté de 30 euros de port... C'est du Fil resistif mais le diamètre est tellement petit que j'en ai pas trouvé dans la vraie vie. Il y en a sur Amazon mais ça veut dire qu'il faut tester au risque de griller la machine.  Ma réflexion est donc la suivante : j'attends de recevoir ma commande de chez bond lee et après je tenterai de trouver la même chose ailleurs...c'est moche hein...
    • Merci pour les retours ! @Michel DARLONE bien vu, se positionner de trois quart sera mieux pour le public. Ok pour le reste (préparation matériel, dialogues, etc) : je vais m'y pencher pour améliorer. Occuper l'espace scénique et rendre les tours plus visibles (donc percutants), c'est sans doute cela qui me fera le plus creuser les méninges. Pour les pièces, je vais de ce pas vérifier si des jetons de caddie peuvent faire l'affaire.A défaut, j'essaierai de faire des rondelles en aluminium ou en inox.  @Mickaël MCD merci ! Oui, elle est surprenante voire stupéfiante ! Elle kiffe grave et arrive à le transmettre. Avec sa mère, on essaie de cultiver (mais sans pousser) ce talent inné du spectacle vivant qu'elle a.   @Vincent CAMPANELLI cette dimension jeu et "on s'amuse" est primordiale pour moi. C'est pour ça que je la guide mais sans la brider, pour que cela reste son spectacle avant tout. C'est rassurant de se dire que cela va se rôder au fur et à mesure des répétitions. J'espère qu'elle n'aura pas trop le trac. Encore que, entre les quelques compétitions de GRS et la chorale de l'école de musique, elle a déjà une petite expérience de la gestion du trac.  Je crois quand même qu'il faudra une petite introduction pour expliquer à ses copines de rester sur leur siège sauf à être invitées à venir sur la scène. Je redoute, sûrement à tort, qu'une copine ou deux se croit permise de venir "faire son intéressante" parce que c'est Lucille alors qu'elle ne le ferait pas dans une salle de spectacle. Mais comme il y aura d'autres adultes et connaissant les futures invitées, ça devrait aller. Néanmoins : si vis paces, para bellum.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8124
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Marc FORTEMS

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...