Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Elastiques et Boucles de FI : Cohabitation

Recommended Posts

Je me suis mis récemment aux loops, mais je me retrouve devant un petit problème purement pratique :confused:

Connaitriez-vous une méthode qui pourrait permettre de stocker à la fois élastiques (normaux) et loops au poignet droit, sans que ceux-ci ne risquent de s'emmêler ? (à part faire super gaffe... ;)

Très bête mais bon...

Merci.

Modifié par Thomas THIEBAUT

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tu peux essayer de coller un certain nombre d'élastiques ensemble sur leur côté, de façon à ce que ça te fasse un bracelet de 1cm minimum de large. Tu planques les loops en dessous. Tu mets tes autres élastiques au dessus et derrière et youpi tralala !

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Oui, mais la plupart des tours que j'ai appris nécessitent que les élastiques (et les loops) soient sur le poignet droit... Sinon, je peux les réapprendre en inversant les mains, mais je voudrais éviter cela...

Merci pour vos suggestions [sourire] .

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Effectivement, très bonne idée... mais c'est pas trop mon type... Mais je vais réfléchir dans cette voie.

C'est bien la première fois que je regrette de pas avoir le style gothique [Clin d'oeil] !

Les loops se trouvent assez facilement (en tout cas, je n'ai eu aucun mal à en trouver). A titre indicatif: 15 Euros = 5 loops.

Pour ce qui est de se les fabriquer soit-même, il me semble qu'il existe une petite machine pour t'aider, mais elle coûte assez cher. Sinon, je ne vois pas trop comment les faire à mains nues, sauf peut-être si tu es chirurgien et que tu sais faire des noeuds d'une main avec une pince à épiler [Clin d'oeil] ...

on peux les faire a la main, en bloquant le milieu du fil, et en ayant un peu de patience...

mais c'est vrai que je n'en ferais pas 50, au bout de 3 correct en une heure, j'étais proche de la crise de nerf...

savoir faire des noeuds d'une main, entre deux doigts, comme une vraie couturière aide effectivement beaucoup...

d'un autre coté, il ne faut pas avoir peur de gacher le fil, j'en ai cassé plein...

Gilbus, FI n'a liste

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...