Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

bonsoir, j'ai besoin de changer l'élastique de ma "flipper coin". Avez vous une astuce pour le changer sans trop de probléme? parce que je suis incapable de mon coté de le changer. (jai essayé de mettre la piece dans de l'eau chaude)

merci pour votre aide.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

La pratique, la persevérance et l'imagination (tiens comme pour la magie!).

C'est con comme réponse, mais je n'en vois pas d'autres, vu qu'il n'y a pas de livret ni de vidéo sur le sujet (rassurez moi, aucun "M. Ammar easy to re-band flipper coin video"?).

Zappy (qui rappelle que le meilleur moyen de se muscler pour faire une muscle pass est toujours de faire des muscle pass...)

PAS DE PANIQUE!

Publié le

Moins con en tout cas que de tremper une pièce dans de l'eau chaude, non?

Allez allez, c'est Noël, joie dans les coeurs et paix sur la Terre...

Ayant réfléchi à ta question, peut être as-tu un soucis avec la phase venant juste avant la pose... Si c'est ça, utilise une fine lame. Quelle bonté. Et si tu n'y arrive toujours pas... Et bien là... Je dirais que cet ustensile n'est pas fait pour toi, abandonne ou demandes en une neuve pour Noël. Comme ça, tu n'arriveras pas avec une question du genre: "comment fait-on pour nettoyer une piece rouillée" à laquelle je n'aurais pas à répondre: "trempe-la une nuit durant dans du coca", ce qui m'éviteras de t'entendre dire: "c'est une réponse con".

Zappy (qui adore Noël, la période où on trouve des mollusques sur les tables)

PAS DE PANIQUE!

Publié le

merci zappy pour ta réponse,mais j'ai déja essayé la solution du trempage dans l'eau trés chaude(voir bouillante)et ensuite,j'ai essayé de décoller le morceau souhaité avec un cutter mais rien n'y fait.je vais donc essayer avec un produit que je viens de me procurer qui s'appel tout simplement "décol.glue".

et encore milles excuses si j'ai froissé quelqu'un.

pascal

Publié le

Voici ma technique je l'ai déjà fait plusieurs fois.

Il faut la faire bouillir, 4 à 5 minutes.

Si tu ne peux décoller la flipper, il faut la faire bouillir encore quelques temps.

Ensuite ,tu remets l'élastique, si il s'ajuste mal avec une fine lame de couteau, tu peux écarter un peux les rainures,comme pour une pièce pliante.

Pour le collage,il faut une toute petite goutte de super glue.

La mettre sur la petite partie.

Puis replacer le tout.

Il faut fermer la flipper, pour être sûr de l'alignement,que ce soit recto verso ou entre les deux parties.

puis rouvrir tout de suite, la grande partie, et laisser ses doigts appuyés sur la petite.

Car si on la rouvre pas, ça m'est arrivé et que la goutte de colle dépasse un peu, on ne peut plus ouvrir la flipper,et il faut faire rebouillir le tout.

Voilà bon courage, mais n'hésites pas à faire bouillir quelques minutes.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Déclarer un accident du travail (AT) est une démarche essentielle qui protège à la fois le salarié et l’employeur. Contrairement à un arrêt maladie classique, l'AT ouvre des droits spécifiques et une prise en charge renforcée. Voici les principaux avantages, structurés selon les bénéficiaires : Pour le Salarié : Une protection renforcée C’est le salarié qui bénéficie des avantages les plus concrets, tant sur le plan financier que médical. • Prise en charge à 100 % : Les frais médicaux, chirurgicaux, pharmaceutiques et de rééducation liés à l'accident sont pris en charge à 100 % des tarifs de base de la Sécurité sociale, sans avance de frais (grâce à la feuille d'accident). • Indemnités Journalières (IJ) plus élevées : Les IJ versées par la CPAM sont plus avantageuses qu'en maladie ordinaire. Elles s'élèvent à 60 % du salaire journalier de base pendant les 28 premiers jours, puis passent à 80 % au-delà. • Absence de carence : Contrairement à la maladie (3 jours de carence), l'indemnisation débute dès le lendemain de l'accident (le jour de l'accident étant intégralement payé par l'employeur). • Protection contre le licenciement : Le contrat de travail est suspendu. Sauf faute grave ou impossibilité de maintenir le contrat pour un motif étranger à l'accident, l'employeur ne peut pas licencier le salarié durant son arrêt. • Reconnaissance d'une séquelle (Rente) : Si l'accident laisse des séquelles permanentes (Incapacité Permanente Partielle - IPP), le salarié peut percevoir un capital ou une rente viagère. Pour l'Employeur : Sécurité juridique et prévention Bien que cela puisse impacter le taux de cotisation "Accidents du Travail / Maladies Professionnelles" (AT/MP), déclarer l'accident est une obligation légale qui protège l'entreprise. • Respect de la légalité : Déclarer l'accident sous 48h permet d'éviter des sanctions pénales et des amendes administratives. • Limitation des litiges : Une déclaration immédiate et transparente réduit le risque que le salarié n'entame une procédure pour "faute inexcusable" plus tard, en prouvant que l'employeur a pris ses responsabilités. • Analyse des risques : L'accident sert de signal d'alarme. Il permet de mettre à jour le Document Unique d'Évaluation des Risques (DUER) et d'éviter qu'un accident similaire, potentiellement plus grave, ne se reproduise.
    • Le dimanche en fin de convention il y a aussi de bonnes affaires parfois, histoire de blinder un peu plus la valise pour le retour. Cela maintient en éveil ... ;-)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8444
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...