Aller au contenu

[Matos] Pièces : références

Recommended Posts

Bonjour à tous , je possède pas mal de DVD sur les pièces et je voudrais m'acheter un lot de pièces qui me durerait assez longtemp ( pour qu'elle ne se torde pas, ne se casse pas...de la bonne qualité quoi!) que me conseillerais vous comme produit car j'ai cherché un sujet dessus sur VM avec la fonction recherche mais je n'ai rien trouvé.Merci! :)

Ce sont les choses les plus simples qui touchent le public. Les tours dont l’effet est compliqué n’amène que la confusion. La chose la plus difficile c’est d’avoir l’idée la plus simple. (David Copperfield)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour,

Premièrement il faut savoir quelle taille de pièce correspond le mieux à tes mains pour les em****** (pièce de 2 euros ou Dollar?) et les techniques principales de tes routines. Le mieux est de tester différentes tailles.

Ensuite deuxième question: Françaises ou étrangères? Quelles histoires raconterais tu avec? (Rassures toi, il n'est cependant pas nécessaire de justifier auprès du public le fait que tu utilises des pièces étrangères)

Après "c'est en fonction des goûts et des couleurs" mais au niveau de la fragilité, une pièce reste une pièce donc si tu ne les faits pas tomber toutes les 5 secondes, pas de souci au niveau de la durabilité :)

Cherche premièrement la taille qui te correspond et ensuite il sera possible de t'orienter sur tel ou tel type de pièces :)

ok merci beaucoup je vais y réfléchir et je te dirais tout ça! Merci beaucoup! :)

Ce sont les choses les plus simples qui touchent le public. Les tours dont l’effet est compliqué n’amène que la confusion. La chose la plus difficile c’est d’avoir l’idée la plus simple. (David Copperfield)

Perso j'utilise uniquement des demi dollars, et pour débuter je pense que c'est pas mal. C'est que j'ai pris pour apprendre les techniques élémentaires OU la technique élémentaire (si vous voyez de quoi je parle).

Modifié par AlexGreen

Je m’appelle Green,Alex Green.

Il me semblais que le sujet avait déjà été abordé, mais je ne retrouve plus le post...

Perso, j'ai un set de 4 dollars et d'une ]. Mais après tout dépend des gouts, des moyens et de ton texte.

Juste un conseil, réfléchie bien : n'investie pas dans un set pour le changer deux jours plus tard...

Modifié par Invité

Morgan softées en dollars , Barber en demi dollars ; que du bonheur !!!

+1

Nous pouvons également ajouter les Walking liberty. Elles n'ont pas le même % d'argent que les 1/2 dollar kennedy et je les trouve plus agréables au touché.

Maintenant et pour répondre au sujet, cela dépend également du budget et des pièces gimmick que l'on veut dans notre set.

Il existe différents fabricants français de réputation mondiale (il faut le dire). Si tu tapes "pièces magie fabricant" sur ton moteur de recherche tu as déjà accès à différents sites qui te permettront d'affiner tes choix (j'espère)

FRANCK

Il existe différents fabricants français de réputation mondiale (il faut le dire). Si tu tapes "pièces magie fabricant" sur ton moteur de recherche tu as déjà accès à différents sites qui te permettront d'affiner tes choix (j'espère)

Pour te faire gagner du temps, les principaux fabricants sont, à ma connaissance :

- Lunates,

- Xavier Belmont,

- Magik Koins.

Les demi dollars sont très bien... Il y a aussi les pièces de 5 francs... Qui ont a peut près la même taille...ensuite, j ai envie de dire que c est aussi une question de moyens... Car les pièces en argent ne sont pas données... De plus, je ne sais pas vous mais moi... Ca m arrive que mes pièces disparaissent réellement... :)...

Et une ] ... Ca s impose aussi... Par contre ne pas négliger si tu prends des dollars de prendre un ou deux pennis anglais qui permet de raconter encore plus d histoire... Pour les références, et bien moi perso c est JP Vallarino qui m a le plus convaincu dans les basiques ensuites... Ensuite, il y a tellement de choses a faire avec des pièces !!

Ok, merci beaucoup pour ces aides! Je vais me renseigner et je vous demanderez votre avis! :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...